qayso
Membre Populaire
c une illusion sur les photos lol quand j'attache mes cheveux ça fait une queue toute fineils ont pas l'air fin du tout et ternes tes cheveux pourtant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c une illusion sur les photos lol quand j'attache mes cheveux ça fait une queue toute fineils ont pas l'air fin du tout et ternes tes cheveux pourtant!
tu leur fait des masques..etc?c une illusion sur les photos lol quand j'attache mes cheveux ça fait une queue toute finec tout moche et les pointes mortes (bon normal ils sont tres longs)
naniecosmétique a dit:tu leur fait des masques..etc?
naniecosmétique a dit:lol n'importe quoi ma belle!
J'espère que tout tes soucis se tassent, en tout cas si le forum te remontent le moral c'est une bonne chose et c'est clair qu'ici y a tjs eu une bonne entente mais même sans ce post. Avant quand j'étais dans la section "ongle" l'ambiance n'avait rien à voir avec celle du maquillage pour le si peu que j'allais par ici. J'sais pas c'est l'effet make up qui nous rend gentille (ou pas...quand on regarde certaines vidéos lol).
Jte fais confiance si tu me dis que je vais aimer je pense que ça va être le cas!
Il est dans un sephora ton corner mac? La chance en tout cas j'srais trop heureuse d'être à 5min d'un petit coin mac!! lol
qayso: oui le packaging j'adore aussi!! un vrai parfum de fille! lol
Anaïs45 a dit:Help les filles j'adore aussi les ral mac surtout le hue que jporte bcp en ce moment mais j'aimerais un nude + beige que rosé... Une référence a me donner svpppp ?
yasmine207 a dit:Nanie j suis dsl j sais qu on te le demande tt le temps mais pourrais tu me redonner le lien de ton blog stp merci d avance
yasmine207 a dit:Merci qay je l inscrit pour de bon sans ma tête
Anaïs45 a dit:Help les filles j'adore aussi les ral mac surtout le hue que jporte bcp en ce moment mais j'aimerais un nude + beige que rosé... Une référence a me donner svpppp ?
qayso a dit:Blankety, ou un des Viva glam gaga mais je sais plus lequel lol
Anaïs45 a dit:Jvais aller voir tout ca merci ma belle qayqay