camille62440
Membre Populaire
finalement j'ai pris le dermablend de Vichy on verra bien ce que ça donne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement j'ai pris le dermablend de Vichy on verra bien ce que ça donne !
camille62440 a dit:finalement j'ai pris le dermablend de Vichy on verra bien ce que ça donne !
nan mdr jsuis une dingue au pire lundi j'irais en acheter un autre si ça va pas
camille62440 a dit:Merci Poupettah pour ton avis ... lol jvais peut etre pas l'ouvrir finalement mdr
camille62440 a dit:tu met quel fond de teint toi Poupettah ?
camille62440 a dit:ok je les ai pas encore vu dans les centre commerciaux pres de chez moi
Addictive13009 a dit:Moi j'en suis à 5 fards et je fais moitié mat / moitié irisé : 1 colonne rose, 1 colonne pêche, 1 colonne brun
Il me manque 1 rose irisé et j'ai fini ma palette (je sais lequel je vais me prendre mais bon disons que pendant le ramadan, le make up c'est pas trop ma priorité lol)
Si tu veux je te prends en photo ma palette et te donnerai les détails
Je vai faire ma bébête lol mais c'est quelles nationalités qui font le ramadan?
Moi j'en suis à 5 fards et je fais moitié mat / moitié irisé : 1 colonne rose, 1 colonne pêche, 1 colonne brun
Il me manque 1 rose irisé et j'ai fini ma palette (je sais lequel je vais me prendre mais bon disons que pendant le ramadan, le make up c'est pas trop ma priorité lol)
Moi j'en suis à 5 fards et je fais moitié mat / moitié irisé : 1 colonne rose, 1 colonne pêche, 1 colonne brun
Blingbling2b a dit:Je vai faire ma bébête lol mais c'est quelles nationalités qui font le ramadan?