yadefa
Membre Populaire
Ben t'as de la chance, Yaya. Moi je suis ronde comme une horloge.
Ptdrr, tu me fais trop rire lol, moi j'ai un visage rond mais pas rond rond quoi lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben t'as de la chance, Yaya. Moi je suis ronde comme une horloge.
Ben moi, c'est rond comme la lune. Si au moins tu as les creux marqués, c'est bien. Moi je verrais peut être une différence si je me mettais au régime...
Ben je sais pas.. Moi j'aimerais maigrir du visage et des pieds. Je suis sûre que ça changerait ma pointure!
Ben figure toi qu'une tata que je connais a changé de pointure après avoir perdu plus de 60kg. Je n'en revenais pas. Elle portait du 45, elle est passée à 42-43! Que faut-il en penser?
Oui, certainement. Bon en même temps, elle avait vraiment des pieds d'éléphant. Larges larges, quoi. Aujourd'hui, elle est si fine qu'elle pourrait faire miss France.
titenini83 a dit:Hey les filles je suis en vacances chez mon pere en alsace et je pense a vous ya des kiko partout ! Et demain je vais faire les magasins dusine et ya kiko aussi lol bref jai esseyé le fond de teint armani et il est vraiment bien ! ( le soyeux lumineux hein pas lautre a 80€) donc je pense quil sera bientot en ma possession...