vos achats make up du mois!

Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien !! alors du coup,mon homme ne veut pas trop que je prenne la poudre Chanel (bien sur a cause du prix) donc je préfère prendre un bon anti cerne et une poudre moins chere ...
Donc je vais prendre l'anticerne Boi ing de benefit et la poudre je vais prendre la minérale compacte de sephora ...
Et pour les pinceaux ,j'ai entendu parler des reals techniques ? Vous en avez ?

Je viens justement de commander des real techniques, j'en entends que du bien! En plus sur iherb jusqu'au 31 juillet les frais de port sont offerts à partir de 40$ d'achats et on peut aussi profiter d'une remise de 5$ avec le code JOW955 sur la première commande ^^

du coup j'ai pris un kit visage, un kit yeux et deux pinceaux seuls... Juste hâte de les recevoir maintenant! Mdr

C'est un kit de voyage il contient:
Un pinceau poudre/bronzer/blush
Une pinceau pour fond de teint
et un pour les yeux

Dans le kit visage il y a un pinceau pour le fond de teint, un pinceau pour la poudre, un pinceau pour le contouirng et un pinceau plus précis pour l'anti cerne par exemple (eux il disent que ca peut être utilisé sur les lèvres aussi)

Je te conseil le kit yeux, le kit teint, le pinceau poudre le gros, le pinceau bush après si tu peux tu rajouteras le kabuki, les pinceaux de finition...
Moi je les ai presque tous et j'en suis ravie

Nikindy a dit:

Ceux que tu viens de me montrer sont ceux dont je te parler, si tu peux rajoutes le Blush Brush c'est le pinceau pour le Blush il est au top aussi.

Ensuite tu pourras en rajouter d'autres plus tard si tu veux

Bas en fait je prends les deux kits sur et certain, mais la il faut que je choisisse entre le Powder brush ou le Blush brush .......... je peux pas prendre les 2 :( ... Tu me conseilles lequel ?

Retour