vos achats make up du mois!

D'accord , alors je vais peut etre me laisser tenter par la poudre chanel (dur dur a dire a mon homme lol ! Il va me tuer !!!) et l'anticerne soit celui de sephora ou celui de benefit (ceux que j'ai mis en lien plus haut )

Mdrr ton homme, tu vas le ruiner lol, mais en même temps une terracota, ça reste un bon investissement pour ma part, ça dure un bon moment !!
 
Mdrr ton homme, tu vas le ruiner lol, mais en même temps une terracota, ça reste un bon investissement pour ma part, ça dure un bon moment !!

C'est pas la terracota que je veux prendre , c'est ca :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...rselle-Libre-Poudre-Libre-Fini-Naturel/P96374

Et le pinceau que je t'ai montré, en fait je l'ai déjà ! C'est juste que je l'ai jamais utilisé avec de la poudre libre ... Alors je sais pas si ca va aller ! Enfin, je verrais bien ! sa se peut déjà que mon homme me dise "t'es malade ou quoi !! 43 € dans une poudre !!!! lol je le voit déjà )S'il veut pas, tant pis j'irais vers la marque sephora même pour la poudre :(
 
C'est pas la terracota que je veux prendre , c'est ca :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...rselle-Libre-Poudre-Libre-Fini-Naturel/P96374

Et le pinceau que je t'ai montré, en fait je l'ai déjà ! C'est juste que je l'ai jamais utilisé avec de la poudre libre ... Alors je sais pas si ca va aller ! Enfin, je verrais bien ! sa se peut déjà que mon homme me dise "t'es malade ou quoi !! 43 € dans une poudre !!!! lol je le voit déjà )S'il veut pas, tant pis j'irais vers la marque sephora même pour la poudre :(

Ah ok cette poudre elle servira à faire tenir en même temps ton fdt, vu que c'est une poudre libre, elle est très bien !!!
Tu lui fais un strip, plein de papouille et ensuite tu lui demandes mdrr :p
 
Oui moi la terracota je men sers juste en bronzer ... Je pense pas que ce soit une poudre pour fixer parc que meme la teinte la plus claire et quand meme asser bronzée ! Donc si tu en metq sur tout le visage euhmmm.... Tu imagines ? Lol sinon je viens de me prendre le crayon noir et leye liner feutre de Armani ! Oui je sais pas en ce moment jaime cette marque lol je profite je suis en vacances chez mon pere et dans le sephora a coté ya armani ... Voila pour ma vie ^^
 
Oui Fanny c'est ce que je me disais mdr moi au contraire ça m'attire pas, à chaque fois que je passais devant j'essayais de me forcer à trouver un truc chouette pour l'acheter (mdr je sais....) mais non, ça m'attire pas du tout :(
 
Oui je parlais de cet anti cernes Nikindy, il est bien couvrant et a 2 embouts. Un pour les "grandes" zones et une pour les petites comme le coin interne de l'oeil. Si tu n'as pas bcp de cernes prend l'autre, le fluide.

Et yadefa et titeninie t'ont tout dit pour le bronzer il sert à réchauffer le teint. Tu fais ce que tu veux mais j'aurais bien envie de te dire n'en met surtout paaaas sur tout le visage!!! tu auras l'air d'une carotte avec un cou plus clair nan laisse tomber!! lol
un bronzer ça s'applique comme ça (au cas où que t'aurais pas tout piger vu que tu disais que tu étais perdu avec tout ces produits lol) on dirait trop qu'elle se fait chier pdt sa vidéo mais bon lol
 
Cc les filles moi jai achter un bronzer auj, la marque c Flormar javais jamai vu en France avant

La qualité equivaut a du Kiko jvous montre en photo
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120728_225053.png
    ForumRunner_20120728_225053.png
    284.4 KB · Affichages: 46
  • ForumRunner_20120728_225305.png
    ForumRunner_20120728_225305.png
    294.7 KB · Affichages: 41
Et la photo de lautre poudre que jai achter de la meme marque
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120728_230812.png
    ForumRunner_20120728_230812.png
    289.2 KB · Affichages: 54
le Boi ing je l'ai, il est très bien, très couvrant facile à appliquer et à travailler, il illumine bien le dessous de l'oeil tout en masquant les cernes et sans effet "plâtre", bref il a un effet très naturel moi je l'aime bien, son seul défaut c'est son packaging pas hygiénique du tout!

Pour le pinceau ELF à 1€ je te le déconseille fortement je l'ai et il est horriblement rêche je l'ai utilisé qu'une fois j'avais l'impression d'appliquer ma poudre avec le coté vert de l'éponge spontex!


Sinon je me suis faite un peu discrète ces derniers temps parce que venir ici me donne envie d'acheter mais faut que je me calme, ceci dit j'ai quand même acheter une MSF de mac couleur medium...je crois les doigts pour qu'elle ne soit pas trop foncée!
 
Mdrr vous m'avez toute envie d'acheter une poudre mais laquelle ??? Euhh dans ce que j'ai pas lool

Pfffffff vous me conseillez quoi genre le truc que j'ai pas mais qui est un must have ?? La poudre nuxe je sais pas elle me tente bien...............
 
Oui je parlais de cet anti cernes Nikindy, il est bien couvrant et a 2 embouts. Un pour les "grandes" zones et une pour les petites comme le coin interne de l'oeil. Si tu n'as pas bcp de cernes prend l'autre, le fluide.

Et yadefa et titeninie t'ont tout dit pour le bronzer il sert à réchauffer le teint. Tu fais ce que tu veux mais j'aurais bien envie de te dire n'en met surtout paaaas sur tout le visage!!! tu auras l'air d'une carotte avec un cou plus clair nan laisse tomber!! lol
un bronzer ça s'applique comme ça (au cas où que t'aurais pas tout piger vu que tu disais que tu étais perdu avec tout ces produits lol) on dirait trop qu'elle se fait chier pdt sa vidéo mais bon lol


Ok merci , je pense prendre celui que tu me dit parce que j'ai beaucoup de cerne :( !
merci aussi pour la vidéo, du coup je comprends encore mieux comment poser le bronzer ! cool ! (et ta raison, je crois vraiment qu'elle est pas faite pour les vidéos cette fille ! )
Pour la poudre ,j'hésite encore parce que mon homme est pas du tout mais pas du tout chaud pour que je me l’achète ......
 
Retour
Haut