vos achats make up du mois!

celle qui est pas mal pour unifier le teint et qui matifie c'est le poudre universelle de chanel.
Enfin faut pas avoir la peau méga grasse non plus...
Elle unifie très bien le teint mais évidemment ne remplace pas un fond de teint qu'il soit liquide ou compact.
Mais si tu veux aussi qu'elle fasse un effet bronzant euh la...Soit tu en prend une trop foncé et tu à l'air d'une fille qui a rien compris au make up lool soit tu achète une poudre bronzante que tu utilises en tant que blush, un peu sur les tempes et un peu sur le nez et l'arcade des sourcils.
 
Salut mesdemoiselles!
J'ai déjà testé, c'est une brume de fdt très léger, qui fait un très beau teint hâlé! Retour de vacance! Et pas gras du tout! Perso je kiffe! Mais un peu cher! Comme tous le produits Guerlain quoi!
 
celle qui est pas mal pour unifier le teint et qui matifie c'est le poudre universelle de chanel.
Enfin faut pas avoir la peau méga grasse non plus...
Elle unifie très bien le teint mais évidemment ne remplace pas un fond de teint qu'il soit liquide ou compact.
Mais si tu veux aussi qu'elle fasse un effet bronzant euh la...Soit tu en prend une trop foncé et tu à l'air d'une fille qui a rien compris au make up lool soit tu achète une poudre bronzante que tu utilises en tant que blush, un peu sur les tempes et un peu sur le nez et l'arcade des sourcils.

Ok merci pour les infos ;)
J'ai eu un bon a sephora pour mon anni (50€, je voulais pas trop rajouter mais la je crois que j'aurais pas le choix :( ), parce qu il me faudrait une poudre ,un bronzer , et un anticerne ! Donc vous me conseillez, la poudre chanel , et en bronzer et anticerne , vous me conseillez quoi ? (chez sephora parce que pas de mac ni de kiko etc vers chez moi !)
 
Sinon prend un kit bare minéral.
C'est vraiment pas mal ça tient toute la journée
T'auras tout dedans pour un bon rapport qualité prix et ça se trouve chez sephora.
Par contre czst un peu cher 65 le kit et c'est vraiment une technique a prendre.
 
nikindy: si par ex tu prend la poudre chanel et que tu veux pas trop rajouter pour ton anti cernes et le bronzer prend ceux de chez sephora.
L'anticerne à l'air pas mal car bien couvrant (tu en as un autre + léger) et en bronzer je pense que les sephora sont un très bon rapport qualité prix.
Sinon tu peux tjs tester ceux de chez benefit ou too faced si tu en as dans ton sephora.
J'sais pas si y a des 20% en ce moment fais ta petite recherche sur le net car ça serait dommage de dépenser ton bon mtn si tu peux avoir en + 20% avc la carte black.

Bare mineral j'en ai entendu du bien donc à voir ;)
 
nikindy: si par ex tu prend la poudre chanel et que tu veux pas trop rajouter pour ton anti cernes et le bronzer prend ceux de chez sephora.
L'anticerne à l'air pas mal car bien couvrant (tu en as un autre + léger) et en bronzer je pense que les sephora sont un très bon rapport qualité prix.
Sinon tu peux tjs tester ceux de chez benefit ou too faced si tu en as dans ton sephora.
J'sais pas si y a des 20% en ce moment fais ta petite recherche sur le net car ça serait dommage de dépenser ton bon mtn si tu peux avoir en + 20% avc la carte black.

Bare mineral j'en ai entendu du bien donc à voir ;)


Coucou Stéphanie ! merci encore pour ta réponse!

Est ce que c'est bien sa les bronzers de sephora ??(désolé, je connais pas trop :()
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Sculpting-Disk-Trio-Poudre-Sculptant/P62011
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Blush-Me-Twice-/P49303

Et pour l'anticerne tu parles de celui ci ?
http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...recteur/Correcteur-Tenue-et-Perfection/P98801

Et en anticerne BENEFIT ,quelqu'un a déjà testé celui ci ??
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-et-Correcteur/Boi-ing/P2516

Désolé, pour toutes ses questions :(
 
Ce que tu montres ma belle c'est pas trop des bronzers, le premier est un trois en 1, il fait bronzer, matifiant et highlter, le second c'est plus un blush !!

Vais te trouver un vrai bronzer sephora attend !!
 
m1160478_P2125_princ_hero.jpg

Bon c'est la vrai terracota de guerlain, un vrai bronzer, mais le prix est peut être pas ce que tu recherches 40 Euros !!
m21417_P104018_princ_hero.jpg

Voilà une poudre de soleil donc un bronzer, de chez sephora, le prix 10 euros et des brouettes
Après faut te déplacer pour trouver la bonne teinte !!
 
Oh merci ma belle ;) ! Et en anticerne sephora, tu crois que Stephanie parlait de celui la ?

Alors là !! Lol, je met pas d'anticerne (pour l'instant mdrr), je me suis acheté un genre d'anti cerne qui sert plus à illuminer mes cernes quand je sors, je l'ai pris chez Kiko, il ressemble à la touche éclat de Yves st Laurent mais en moins cher lol !!
 
m1160478_P2125_princ_hero.jpg

Bon c'est la vrai terracota de guerlain, un vrai bronzer, mais le prix est peut être pas ce que tu recherches 40 Euros !!
m21417_P104018_princ_hero.jpg

Voilà une poudre de soleil donc un bronzer, de chez sephora, le prix 10 euros et des brouettes
Après faut te déplacer pour trouver la bonne teinte !!


Oui la j'aurais pas un assez gros budget pour prendre tout cela ! En fait celle de sephora que tu me montre , je l'ai en gros pot , en medium ... L'été quand je suis bronzée, elle correspond a ma teinte sur tout le visage ... Donc du coup ,j'ai compris que je peux m'en servir l'hiver comme bronzer ! Cool !
 
Alors là !! Lol, je met pas d'anticerne (pour l'instant mdrr), je me suis acheté un genre d'anti cerne qui sert plus à illuminer mes cernes quand je sors, je l'ai pris chez Kiko, il ressemble à la touche éclat de Yves st Laurent mais en moins cher lol !!

Ah ok ! J'ai pas de kiko vers chez moi alors ..................
 
Oui la j'aurais pas un assez gros budget pour prendre tout cela ! En fait celle de sephora que tu me montre , je l'ai en gros pot , en medium ... L'été quand je suis bronzée, elle correspond a ma teinte sur tout le visage ... Donc du coup ,j'ai compris que je peux m'en servir l'hiver comme bronzer ! Cool !

Ok mais comme t'as dit stephanie si elle correspond à ta teinte été, tu tapotes bien ton pinceaux, pour pas ressembler à une fille avec 3 tonnes de poudre dans la tronche mdrr, tu en mets sur les joues, le front, un peu le nez, pour réchauffer un peu ton teint !
 
Et dis moi la terracota , c'est pour mettre seule ? ou tu le mets sur le fdt pour le faire tenir ?? Ou les 2 ;)

(désolé de polluer le post, mais franchement je me perds avec tout ses produits !!!!!! )
 
Tu veux dire en été ? De pas en mettre partout , c'est ca ?

Non en hiver, quand tu as la peau blanche, si c'est un bronzer, n'en met pas trop ça fait moche (vu que tu m'as dit que c'était ta couleur d'été tu m'as comprises lol ?)

Et dis moi la terracota , c'est pour mettre seule ? ou tu le mets sur le fdt pour le faire tenir ?? Ou les 2 ;)

(désolé de polluer le post, mais franchement je me perds avec tout ses produits !!!!!! )

La terracota, tu peux la mettre soit seule pour réchauffer ton teint, ou pareil sur un fdt pour aussi réchauffer le teint, puisque ton fdt on est d'accord c'est la couleur de ta peau et sert juste pour unifier, mais c'est pas une poudre pour ma part qui servira à faire tenir ton fdt de teint, (que naniecosmétique me corrige ou pas ou une autre lol), pour moi la terracota, sert vraiment à réchauffer le teint !
 
Non en hiver, quand tu as la peau blanche, si c'est un bronzer, n'en met pas trop ça fait moche (vu que tu m'as dit que c'était ta couleur d'été tu m'as comprises lol ?)
Ok la j'ai bien compris ! Merci !!!!!:D



La terracota, tu peux la mettre soit seule pour réchauffer ton teint, ou pareil sur un fdt pour aussi réchauffer le teint, puisque ton fdt on est d'accord c'est la couleur de ta peau et sert juste pour unifier, mais c'est pas une poudre pour ma part qui servira à faire tenir ton fdt de teint, (que naniecosmétique me corrige ou pas ou une autre lol), pour moi la terracota, sert vraiment à réchauffer le teint !

D'accord , alors je vais peut etre me laisser tenter par la poudre chanel (dur dur a dire a mon homme lol ! Il va me tuer !!!) et l'anticerne soit celui de sephora ou celui de benefit (ceux que j'ai mis en lien plus haut )
 
Retour
Haut