vos achats make up du mois!

Heuuu, kes qu'il a de spécial ce fdt, j'en cherche un justement alors j'me renseigne ;-) ????
regarde la vidéo ci dessous, elle dit tout.

Titeninie: hate d'être le 20!! mais j'aurais pas ma carnation d'hiver donc j'attendrais pour me l'acheter mais j'ai l'intention de m'acheter la dernière palette d'urban decay donc je jetterais un grooos coup d’œil à ce fdt

Titeninie: hate d'être le 20!! mais j'aurais pas ma carnation d'hiver donc j'attendrais pour me l'acheter mais j'ai l'intention de m'acheter la dernière palette d'urban decay donc je jetterais un grooos coup d’œil à ce fdt

oui moi aussi je suis encore un peu bronzée là mais je sais à peu près la couleur qu'il me faut pour l'hiver donc je verrai si je le prends ou si j'attends ^^

naniecosmétique a dit:

Bah je viens de regarder la vidéo, 20 min et elle n'en parle que à peine 30s, elle dit juste qu'il est génial c'est tout, ou alors j'ai rien compris, lol ;-)
Qq'1 pour m'éclairer, désolée hein, suis un peu blonde, hihi

Bah je viens de regarder la vidéo, 20 min et elle n'en parle que à peine 30s, elle dit juste qu'il est génial c'est tout, ou alors j'ai rien compris, lol ;-)
Qq'1 pour m'éclairer, désolée hein, suis un peu blonde, hihi

Mdrr t'es un peu blonde vi, c'est pas cette vidéo qui fallait regarder mais l'autre lol

Retour