vos achats make up du mois!

Moi j'ai de la chance il aime trop que j'achète du maquillage ! Pourtant avant de me connaître il aimait pas les filles qui se maquillent mais sur moi il aime (je lui ai pas trop laissé le choix non plus lol). Du coup souvent il me donne 50 ou 100e pour que j'aille m'acheter du maquillage (faut dire que je le soule, je vais sur le blog à Nanie et je dis "regarde elle, elle a tout et moi j'ai rien.." Après il crie aaaaaah c'est à cause d'elle que tu me rends chèvre!!) mdrrr

Le blog de Nanie c'est SHANELL-BEAUTY.BLOGSPOT.FR

Ptdrr même ton mari déteste NANIE lol ! :eek:

Moi il kiffe quand je me maquille et quand je m'habille, il m'a connu très féminine et pas envie de ressembler à un bonhomme un jour lol (je pense qu'il aimerait pas) !
Par contre je m'achète ce que je veux, mais lui ne s'est pas quoi m'acheter mdrr (bon on a un compte commun donc voilà lol !

Ah ils sont pareils nos hommes yaya peut être qu'ils sont de la même famille vu qu'ils sont du même pays (mdrrrr)
Moi il a jamais su quoi m'acheter non plus mais c'est moi qui lui dis quoi prendre
Par ex à la st Valentin il m'avait pris tout seul la palette Dior Garden Clutch et le vernis parfumé Dior qui venait de sortir, il a pas su ça tout seul, c'est parce que j'en parlais souvent

Addictive13009 a dit:
Moi j'ai de la chance il aime trop que j'achète du maquillage ! Pourtant avant de me connaître il aimait pas les filles qui se maquillent mais sur moi il aime (je lui ai pas trop laissé le choix non plus lol). Du coup souvent il me donne 50 ou 100e pour que j'aille m'acheter du maquillage (faut dire que je le soule, je vais sur le blog à Nanie et je dis "regarde elle, elle a tout et moi j'ai rien.." Après il crie aaaaaah c'est à cause d'elle que tu me rends chèvre!!) mdrrr

Le blog de Nanie c'est SHANELL-BEAUTY.BLOGSPOT.FR

Ah bah c'est pas mon zhomme qui ferait ça, lol
Pi le coup du "regardes elle, elle a tout et moi j'ai rien...", ça marcherait pas ça avec lui, ça marche déjà pas avec les shoes, hihi ;-)

Merci pour le blog :-)

Loool Addictive!! bon en tout cas ça me fait plaisir que tu trouve l'inspi à la maison, sur mon blog ;)
Et ton mari il est trop chou de te donner de l'argent pour t'acheter ce que tu veux moi je me démerdais déjà avant bah la c'est piiiire (et tu sais pquoi lol)

j'espère que tu seras contente des pdts pb cosmetics mais y a pas de raison!

Je bosse en parfumerie c'est hypeeeeeer dur de résister ça va qu'on a plein de boulot, pas trop le tps de flaner dans les rayons mais j'ai trop envie de la tan de chanel, l'illusion d'ombre abstraction et un blush sisley qui m'a rendu diiiingue!!

La photo est moche mais par contre le nom est vrai, femme noir est un vieux fap mais il existe

effectivement je viens de voir que femme noir à bien existé, à vrai dire j'avais pas vu le nom et pourtant j'ai regardé... par contre chez mac vieux fards ou pas leur packaging n'a jamais été comme ça donc mon doute reste bel et bien présent
merci pour ta précision en tout cas ;)

naniecosmétique a dit:
ah oui ce coup la "elle a tout moi j'ai rien" finalement vous râlez après mon blog mais bon.......Il vous sert d'alibi aussi alors heeeiiiiiiiin!!!!!!!!

Hihihi, j'vais p'tet pas y aller sur ton blog, sinon je vais encore être tenter et me ruinée chez Mac, lol
Je viens déjà de m'acheter 4 RAL chez Kiko et je sais pas combien de fap, mdrrr + liner gel chez ELF, roooooo lala, faut qu'j'arrete ça moi ;-)

pour la base j'aurais dis paint pot, moi j'ai le groundwork c'est un marron mat qui est assez discret; il se finit je l'ai déja racheté, sinon tu as le prep+prime qui est couleur chair il y a 3 teintes je crois, sinon un jumbo blanc

slt les filles je viens vous montrer mes nouveaux bb :D

ForumRunner_20120813_220141.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120813_220118.png
    ForumRunner_20120813_220118.png
    191.8 KB · Affichages: 68
  • ForumRunner_20120813_220131.png
    ForumRunner_20120813_220131.png
    208.6 KB · Affichages: 57
Ils ont une bonne tenue les gloss chez Mac ou comme les autres marques ?? J'ai envie d'un gloss bien pailleté qu'il illuminerai mes lèvres mdrr

Quoi!? Ils sont déjà sortis ? Moi qui attendais sagement septembre en me disant que je peux me lâcher sur autre chose en attendant..
Je vais regarder sur le site de ce pas !

Retour