vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Nikindy et Buulle j'ai reçu mes pinceaux REAL, il était temps lol et vous ??

La chance moi toujours pas! Bon toi tu es sur Paris donc plus près de la plateforme ! Moi il faut descendre tout en bas de la France à Cannes donc demain j'espère :)

Tu as commandé quoi exactement? Tu me diras ce que tu en penses :)
 
C'est ma deuxième commande Buulle donc j'en pense du bien lol, pour ça que j'ai commandé une deuxième fois !!

Là j'ai pris les gros pinceaux que j'avais pas pris la première fois !!
 
Ahhh D'acc Yadefa je sais pas pourquoi je pensais que tu commandais pour la première fois ces pinceaux! J'ai du confondre!

C'est férié ?! Rhoo je suis dégoûtée! Heureusement que tu me le dis car je comptais rester planté devant la boite au lettre (Mdrr) ! Pour la peine je vais faire un tour en ville m'acheter des fringues!
 
Ahhh D'acc Yadefa je sais pas pourquoi je pensais que tu commandais pour la première fois ces pinceaux! J'ai du confondre!

C'est férié ?! Rhoo je suis dégoûtée! Heureusement que tu me le dis car je comptais rester planté devant la boite au lettre (Mdrr) ! Pour la peine je vais faire un tour en ville m'acheter des fringues!

Non deuxième fois que je commande, j'ai saoulé cindy en lui disant qu'il était bien mdr

T'as raison va t'acheter des fringues ou du make up pour vider ton chagrin lol !!
 
yadefa a dit:
Non deuxième fois que je commande, j'ai saoulé cindy en lui disant qu'il était bien mdr

T'as raison va t'acheter des fringues ou du make up pour vider ton chagrin lol !!

Ah Ouuui bah tu m'as engrainé au passage avec Cindy lool ! J'ai commandé le kit pinceaux teint et le euuuh stippling brush ou je ne sais quoi!
 
Bon voilà j'ai craqué sur un blush sisley bien cher (heureusement j'avais 20%) mais une pure beauté comme j'ai jamais vu! c'est le + beau blush/highlighter de ma collection trop pressé de me maquillé avec demain!!
Mes prochains achats (ce mois ci ou en septembre) la tan de chanel et illusion d'ombre abstraction!!!!!!!

ha ha yadefa....... l’engrené qui engrène lol
 
non je l'ai acheté ce soir j'suis rentré il était plus de 19h la flemme. Mais je ferais ça surement la semaine pro parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps et qqes articles en cours...

J'ai 1 commande mac, 1 commande iherb et 1 commande nonpareilboutique + mes achats de la parfumerie ou je travail donc il va y avoir pleins d'articles ou tout regroupé sur un mm post je sais pas mais ça fait du boulot d’engrener!! lol
 
c'est un orange doré pêche mais pffffffffffff !!!!!! trop faaaashion comme dirait qqn que je connais ;) les swatches sur le net sont inutiiiiiles!! lol ils ressemblent à rien comparer à la réalité!
 
c'est un orange doré pêche mais pffffffffffff !!!!!! trop faaaashion comme dirait qqn que je connais ;) les swatches sur le net sont inutiiiiiles!! lol ils ressemblent à rien comparer à la réalité!

Ahhhhhhhhh c'est le genre de couleur de blush que je veux en plus lol

Je pars ce week end 10j dans le sud, je ramène quoi pour toi comme Make up le principal ???, je serai capable de prendre tout et n'importe quoi lol . J'ai les aquacrème de Mufe déjà j'opte pour ça et le reste je sais pas lol, le visage si il fait chaud j'ai pas trop envie d'en mettre sauf une crème teintée peut être.........;
 
Ptdrrrr déjà rien que la description qu'elle en fait elle engraine alors sur le blog j'imagine même pas !!!
Je me languis de lire ces nouveaux articles !! Même si j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps :-(
 
Retour
Haut