vos achats make up du mois!

yadefa: moi en vacs je ramène tjs une palette naked, mon crayon/fard à sourcils, un mascara waterproof, un eye liner noir waterproof, qqes pinceaux (mes préférées, enfin mes indispensables quoi), une poudre de soleil, un correcteur, une poudre (poudre libre de chanel), une base pour les fards et plusieurs rouge à lèvres: des flashy et des nudes surtout roses.
ça peut paraitre beaucoup pour certaines mais en fait je pense à la plage: eye liner noir waterproof+ mascara waterproof et je pense aux soirées: teint "parfait" + des yeux bien dessinés.

ah oui et j'allais oublier un blush corail!

Addictive: lool on verra ce que donne les photos mais curieuse comme t'es je te vois bien aller le voir en magasin (ce que je ferais aussi d'ailleurs!)

yadefa: moi en vacs je ramène tjs une palette naked, mon crayon/fard à sourcils, un mascara waterproof, un eye liner noir waterproof, qqes pinceaux (mes préférées, enfin mes indispensables quoi), une poudre de soleil, un correcteur, une poudre (poudre libre de chanel), une base pour les fards et plusieurs rouge à lèvres: des flashy et des nudes surtout roses.
ça peut paraitre beaucoup pour certaines mais en fait je pense à la plage: eye liner noir waterproof+ mascara waterproof et je pense aux soirées: teint "parfait" + des yeux bien dessinés.

ah oui et j'allais oublier un blush corail!

Addictive: lool on verra ce que donne les photos mais curieuse comme t'es je te vois bien aller le voir en magasin (ce que je ferais aussi d'ailleurs!)

Non pour moi ça parait pas beaucoup je me voyais ramener plus qu'une palette mdrr !! Par contre j'ai jamais mis de correcteur de ma vie (la meuf qui se la pète mais j'en vois pas l'utilité lol)
Bon les soirées c'est quand je vais manger aux restaurant le soir et me balader, avec les enfants peux plus aller en boite comme à 20 ans mdrr !!

T'es fille c'est une drogue maintenant on peut plus s'en passer !!

Mdrrr en plus j'y ai trop pensé d'aller voir à quoi ressemble ce blush !!!
"t'es fille"? heeeeein? lol
je le prend comme un compliment en tout cas ;)

franchement si tu veux pas dépenser: va pas le voir! si tu veux dépenser et que tu cherches un blush corail/pêche: va le voir

après moi j'me suis grave enflammer pour ce blush j'ai mm fait le tour de la parfumerie pour voir si y avait pas un dupe moins cher mais nan j'les trouvé unique mais bon ça s'trouve tu vas le voir tu vas faire "mouais elle s'emballe pr walou celle la" lol

Non pour moi ça parait pas beaucoup je me voyais ramener plus qu'une palette mdrr !! Par contre j'ai jamais mis de correcteur de ma vie (la meuf qui se la pète mais j'en vois pas l'utilité lol)
Bon les soirées c'est quand je vais manger aux restaurant le soir et me balader, avec les enfants peux plus aller en boite comme à 20 ans mdrr !!

bah moi les boites c'est pas mon truc et ça l'a jamais été donc voila mes soirées c'est un peu comme toi ou alors dans les bars (ça fait alcoolique dit comme ça!mdr)
ah oui je ramène en + un quad mac coloré (genre corail/rosé ou bleuté) mais pas + j'aime pas trop m'encombrer en vacs.

Pour les correcteurs j'étais exactement comme toi j'ai pas vraiment de cernes, qqes petites veines mais rien de méchant que l'on voit mais depuis que j'en utilise je peux plus m'en passer ça rend le teint "parfait" je trouve.
L'été quand je met pas de fdt et que je veux quand mm quelque chose de bien je corrige la ou il faut, poudre pour matifier, blush et/ou terre de soleil et voila

Mdrrrrr Nanie je voulais dire t'es folle mais j'écris de mon tel là en regardant un film à l'ancienne sur la 6 du coup je suis pas bien concentrée

D'ailleurs tu as vu la dernière vidéo de Mouldyfruit ? Elle a une pochette géante transparente pour ranger son MU quand elle part en vacances ça a l'air trop pratique. Tu sais où je peux trouver qqchose de similaire ? Sachant qu'elle, elle l'a achetée a NY donc je sais pas trop où trouver ça ici

reste pas laaaaaaaaa anaism c'est pour ta survie qu'on dit ça!!! mdr!

addictive: non je l'ai pas vu j'suis abonné à sa chaine mais son accent anglais je le supporte pas! j'déteste cet accent c'est trop laid.
Par contre sa pochette ouiiiiiii j'en veux une comme ça je vois de quoi tu parles! tu as de différente taille chez make up forever. Dans les sephora s'il les ont pas en rayons tu peux leur demander de les commander. J'en voulais depuis un bon moment mais vu que je flash tjs sur du make up ou des fringues et que je passe pas ma vie à voyager ben j'ai vite fait de zapper

naniecosmétique a dit:
reste pas laaaaaaaaa anaism c'est pour ta survie qu'on dit ça!!! mdr!

addictive: non je l'ai pas vu j'suis abonné à sa chaine mais son accent anglais je le supporte pas! j'déteste cet accent c'est trop laid.
Par contre sa pochette ouiiiiiii j'en veux une comme ça je vois de quoi tu parles! tu as de différente taille chez make up forever. Dans les sephora s'il les ont pas en rayons tu peux leur demander de les commander. J'en voulais depuis un bon moment mais vu que je flash tjs sur du make up ou des fringues et que je passe pas ma vie à voyager ben j'ai vite fait de zapper

Arrête il est trop kiffant cet accent!! Surtout que je parle comme moi moi aussi mdrrrr c'est l'accent américain que je déteste je suis tout le temps en train de les critiquer le pire cetait pendant les cours de phonétique je me moquais de ceux qui ont laccent us sans pitié

lool ah nan moi j'aime pas ça m'énerve surtout qu'elle, on dirait qu'elle à le nez boucher quand elle parle donc ça + l'accent NON MERCI!!!!!!
moi je kiff l'accent us le seul truc qui me soule c'est qu'elles parlent trop et qu'elles sont sur-excité comme des pré-bubères! lol

Arrête il est trop kiffant cet accent!! Surtout que je parle comme moi moi aussi mdrrrr c'est l'accent américain que je déteste je suis tout le temps en train de les critiquer le pire cetait pendant les cours de phonétique je me moquais de ceux qui ont laccent us sans pitié

j'vais apprendre l'anglais kainry et on se fra des p'tites discussions toutes les 2 mdr

Retour