Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi je les laves je trouve qu'ils pu le renfermer j'ai l'impression de mettre du sale sur mon visage.Les filles quand vous venez de recevoir des pinceaux vous les laver avant la 1ere utilisation???
Pour des questions d'hygiene je dirais oui mais bon...
ouai tnkt je te dirais ^^ mais d'après les swatches ...et si je me fit un peu à chanel ou dior je fais 020 voir 030 donc je pense que YSL c'est un peu pareiloui moi je les laves je trouve qu'ils pu le renfermer j'ai l'impression de mettre du sale sur mon visage.
fanny: tu me diras quelle teinte pr le fdt YSL te convient (pr ta carnation d'hiver)?
non tkt sinon beaucoup aurait arrêter d'en faire des éloges je penseSa y es les pinceaux real technique seche j'ai peur j'espere que sa va pas les abimer...
E qu'il vont reprendre leurs forme d'origine et seront toujours aussi doux..
maud71300 a dit:Coucou,
Une fille sur le forum lesconseilsdejulie fait une commande la palette naked est a 30€ fdp compris
je te met le lien j'esper que j'ai le droit vu que c'est un autre forum...
http://www.lesconseilsdejulie.fr/forum/viewtopic.php?id=3520
Voila
non tkt sinon beaucoup aurait arrêter d'en faire des éloges je pense
en tout cas je pense m'en reprendre j'en ai pris qu'un pour tester mais je l'aime déjà!
titenini83 a dit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiii à nice il y est lol
chuuuuuuut tu vas me donner envie de la prendre aussi! lolJ'ai toute la collection et je peux plus m'en passer!
Moi le 14 aout expedie le 15 aout recu hier...Nanie et Maud vous les aviez commandé quand vos pinceaux RT ? Moi ça me soul ça fait 3 semaines passé et toujours rien !
J'ai l'echantillion sa y estAyéééé, il y est à Reims, youpiiiiiiii ;-)
maud71300 a dit:J'ai l'echantillion sa y est
La fille de sepho voulait pas me le faire car il avait qu'un flacon en echantillion^^
je le test demain les filles ;-) je l'ai pris en Br20.