vos achats make up du mois!

Les filles quand vous venez de recevoir des pinceaux vous les laver avant la 1ere utilisation???
Pour des questions d'hygiene je dirais oui mais bon...

oui moi je les laves je trouve qu'ils pu le renfermer j'ai l'impression de mettre du sale sur mon visage.

fanny: tu me diras quelle teinte pr le fdt YSL te convient (pr ta carnation d'hiver)?
ouai tnkt je te dirais ^^ mais d'après les swatches ...et si je me fit un peu à chanel ou dior je fais 020 voir 030 donc je pense que YSL c'est un peu pareil

ben là le perfection lumière je l'ai en 30 mais je trouve qu'il fait trop foncé xD un peu hein je suis pas non plus orange lol donc je pense que le 20 ce serait bien

Sa y es les pinceaux real technique seche j'ai peur j'espere que sa va pas les abimer...
E qu'il vont reprendre leurs forme d'origine et seront toujours aussi doux..

Sa y es les pinceaux real technique seche j'ai peur j'espere que sa va pas les abimer...
E qu'il vont reprendre leurs forme d'origine et seront toujours aussi doux..
non tkt sinon beaucoup aurait arrêter d'en faire des éloges je pense ;)
en tout cas je pense m'en reprendre j'en ai pris qu'un pour tester mais je l'aime déjà!

Nanie et Maud vous les aviez commandé quand vos pinceaux RT ? Moi ça me soul ça fait 3 semaines passé et toujours rien !

Nanie et Maud vous les aviez commandé quand vos pinceaux RT ? Moi ça me soul ça fait 3 semaines passé et toujours rien !
Moi le 14 aout expedie le 15 aout recu hier...
Je pense que la douanne a du passer par ton colis sa met arrive une fois d'un colis de chine...
Tu avait commander pour combien???

maud71300 a dit:
J'ai l'echantillion sa y est :-)
La fille de sepho voulait pas me le faire car il avait qu'un flacon en echantillion^^
je le test demain les filles ;-) je l'ai pris en Br20.

Oui moi aussi j'y suis allée pendant midi et j'ai pris un échantillon, la nana m'a donné le B40, j'aurais pas le temps d'essayer demain, je ferai ça la semaine prochaine !!!
Tu nous diras ce que t'en penses, hihi ;-)

Retour