anaism1309
Membre Actif
??? Non ???! Pourquoi ils ont faient sa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je vais aller a sepho demain pour essayer qu'elle me fasse des echantillions^^moi j'ai hate de teste le fdt YSL samediiii !!! en espérant qu'elle me file la bonne teinte lol !
J'ai pas ouvert de discussion sauf avec Fanny sinon ce sont d'autres filles qui sont venu me voir.
Si qqn ouvre une discussion en MP je veux bien être de la partie
J'ai écrit à Hugues, ça sert à rien qu'on soit 50 à lui écrire donc dès que j'ai des nouvelles de sa part je vous en parlerait en MP.
Gros bisous les filles
ah miiiiinnnnnnnnce ca c'est nul je vais regardé si il est à nice !! lolAhhhhhh suis dég, j'viens de regarder sur Sephora la disponibilité du YSL, et il y est dans aucun des Sephora près de chez moi, ahhhhhhhhhh :-(
Comment je fais moi hein pour choisir la bonne teinte hein ???!!!!!!! Grrrrrrr......
titenini83 a dit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiii à nice il y est lol
titenini83 a dit:si sis isiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ par contre je pensais que le B20 serait bien pour moi mais il est pas sur le site sephora xD
titenini83 a dit:bouuuh méchante lol si ca se trouve il y sera quand meme nah !!!