vos achats make up du mois!

Coucou les filles ;-)

Je vous poste mon achat MU du jour ;-)
Le tout est de la marque " Essence "

* Palette Quatro (4 Fap ) : Réf. 07 " Over The Taupe "
* Poudre Matifiante Translucide : Réf. 01 " Sheerleader " de la Collection Class of 2013
* Blush Rosé : Réf. 10 " Adorable "
* Compact Powder Mosaic : Réf. 01 " Sunkissed Beauty "
* FAP : Réf. 58 " Cappuccino, please "
* Eye Shadow Base
* Baume à Lèvres Kiss Care Love : Réf. 04 Caribbean Sunrise
* Crayon Long Lasting : Réf. 02 Hot Chocolat
* Crayon Long Lasting : Réf. 01 Black Fever
* Mascara Gel Pour Cils/Sourcils

Pièces jointes

• Maquillage_Oct2012.jpg
    Maquillage_Oct2012.jpg
    242.2 KB · Affichages: 65
tu peux nous faire une photo avec deux pots l'un a coté de l'autre?
tu l'as pesé?

J'ai pri 3 pots pour exemple
Quand je les pèse, ça me donne 14g pour les moins remplis et 16g pour les autres....
mais bon sur les photos c'est flagrant la différence non?

Pièces jointes

• IMG_3209.JPG
    IMG_3209.JPG
    1.4 MB · Affichages: 65
  • IMG_3211.JPG
    IMG_3211.JPG
    1.6 MB · Affichages: 52
  • IMG_3210.JPG
    IMG_3210.JPG
    1.5 MB · Affichages: 50
oui c'est flagrant mais c'est peut etre une question de molécule non? :rougir: , 1 kilo de farine n'aura pas la mm quantité qu'un kilo de sucre :oops:

oui mais là c'est exactement le même contenant donc je ne comprend pas pourquoi cette différence.
Je leur ai envoyé 3 messages, aucune réponse. J'ai vu qu'il y a un n° de tel sur leur site, je les appellerai demain.

oui mais là c'est exactement le même contenant donc je ne comprend pas pourquoi cette différence.
Je leur ai envoyé 3 messages, aucune réponse. J'ai vu qu'il y a un n° de tel sur leur site, je les appellerai demain.
nous sommes dimanche attends demain au max vers 11h tu auras une réponse
exactement les mm molécules pour chaque couleur tu es sur? dans tout les cas ils vont t"en envoyé d'autre, j'ai eu un souci avec une palette j'ai fais une photo pour prouvé et j'en ai eu une autre mais avec un delais de 1 semaine et non de deux jours
je vais suivre pour voir ou tu en ais, sinon les poudres sont bien ?

j'ai craqué sur plusieurs chez ce mois ci faut que j'arette mais je sais pas si c'est le changement de teps j'ai envie de plein de choses! J'ai pris 2 kit chez benefit un pour les levres et les joues le suarglicious et le deep! le rouge a levres saint germain de chez mac ainsi que gloss love love

Pièces jointes

• macquitecutecollectiong.jpg
    macquitecutecollectiong.jpg
    83.1 KB · Affichages: 45
  • SugarliciousNudePalette.jpg
    SugarliciousNudePalette.jpg
    121.7 KB · Affichages: 51
  • BenefitKits0812C.jpg
    BenefitKits0812C.jpg
    57.3 KB · Affichages: 47
  • 712514-la-meme-chose-que-pour-les-peaux-637x0-2.jpg
    712514-la-meme-chose-que-pour-les-peaux-637x0-2.jpg
    18.2 KB · Affichages: 37
Zarounette a dit:
j'ai craqué sur plusieurs chez ce mois ci faut que j'arette mais je sais pas si c'est le changement de teps j'ai envie de plein de choses! J'ai pris 2 kit chez benefit un pour les levres et les joues le suarglicious et le deep! le rouge a levres saint germain de chez mac ainsi que gloss love love

Très beaux achats :) j adore !!!!!

j'ai pris des images du net car avec mon iphone 3g ca rend rien, les kit nenfit sont geniaux ils foçnt 29 euros ca permet de tester leur blush enlulmineur gloss et tout sans se ruiner

Zarounette a dit:
j'ai pris des images du net car avec mon iphone 3g ca rend rien, les kit nenfit sont geniaux ils foçnt 29 euros ca permet de tester leur blush enlulmineur gloss et tout sans se ruiner

Tu les as pris chez sepho ?

oui chez sephora y'a aussi un kit corail pour les joues et les levres je crois ya 3 ou 4 kit different mais je voualis un peu changer du corail car j'ai bcp de choses dans ces tons la . apres pour le teint je sais qu'ils ont fait pour les teints plus clairs. Mais j'adore cette marque je pense que ducoup je vais peut etre reprendre un autre kit pour les joues et les levres car je ais tester le brow bar vendredi pro pour mon anni j'ai une epilation des sourcils gratuites et ils en ont besoin ^^

nous sommes dimanche attends demain au max vers 11h tu auras une réponse
exactement les mm molécules pour chaque couleur tu es sur? dans tout les cas ils vont t"en envoyé d'autre, j'ai eu un souci avec une palette j'ai fais une photo pour prouvé et j'en ai eu une autre mais avec un delais de 1 semaine et non de deux jours
je vais suivre pour voir ou tu en ais, sinon les poudres sont bien ?

ca fait depuis mardi dernier que je tente de les contacter. Je me doute bien qu'ils ne vont pas me répondre un week-end.
Sinon les poudres sont bien mais pour moi celles de kiko sont mieux (avis perso)

Zarounette a dit:
oui chez sephora y'a aussi un kit corail pour les joues et les levres je crois ya 3 ou 4 kit different mais je voualis un peu changer du corail car j'ai bcp de choses dans ces tons la . apres pour le teint je sais qu'ils ont fait pour les teints plus clairs. Mais j'adore cette marque je pense que ducoup je vais peut etre reprendre un autre kit pour les joues et les levres car je ais tester le brow bar vendredi pro pour mon anni j'ai une epilation des sourcils gratuites et ils en ont besoin ^^

Tu as profité des -20% ? Moi j'ai pris la smoked d urban decay chez sepho avec la période -20% :)

oui on avait les réductions dans un carnet appelé le chic chéquier j'ai eu plusieurs chéquier donc bon ^^, après vu que je travaille dans le centre commercial j'ai quand même 10 pour cent en permanence chez sephora mais bon 20 pour cent tu vois la différence!Apres la smoker j'ai pas voulu car j'ai la black palette et j'ai beaucoup de fard deja parcontre je suis encore en hesitation pour les naked...

Zarounette a dit:
oui on avait les réductions dans un carnet appelé le chic chéquier j'ai eu plusieurs chéquier donc bon ^^, après vu que je travaille dans le centre commercial j'ai quand même 10 pour cent en permanence chez sephora mais bon 20 pour cent tu vois la différence!Apres la smoker j'ai pas voulu car j'ai la black palette et j'ai beaucoup de fard deja parcontre je suis encore en hesitation pour les naked...

Moi aussi 10% en permanence :)

ca fait depuis mardi dernier que je tente de les contacter. Je me doute bien qu'ils ne vont pas me répondre un week-end.
Sinon les poudres sont bien mais pour moi celles de kiko sont mieux (avis perso)
roooh depuis mardi c'est abusé, alors appelles les tu as raison

Retour