vos achats make up du mois!

a vous lire sur les urban decay ca me donne envie de testé, mais j'ai claqué tellement de tune chez elf, je ne suis pas déçu mais c'est long de se maquiller avec, il faut appliquer blinder et re re re lol
je verrais pour la noel ^^
vos avis sur les urban decay, vos coup de coeur vos flops ^^

bah faut avoir un justificatif et le justificatif c'est le t shirt donc j'y vais avec le t shirt. Mais ouais desfois elles aiment bien te prendre la tete , c'est sephora quoi!

Sandy30=> moi j'ai 3 palettes chez urban decay la blach palette que j'adore, la palette des 15 ans qui est terrible tu peux faire beaucoup de make up different et j'ai la book o shadow 4, je susi un peu decu je l'utilise pas souvent

Zarounette a dit:
bah faut avoir un justificatif et le justificatif c'est le t shirt donc j'y vais avec le t shirt. Mais ouais desfois elles aiment bien te prendre la tete , c'est sephora quoi!

Oui j'y vais avec le t shirt aussi mais j avoue elles nous snob un peu ... Normal en même temps lol

sandy30 a dit:
a vous lire sur les urban decay ca me donne envie de testé, mais j'ai claqué tellement de tune chez elf, je ne suis pas déçu mais c'est long de se maquiller avec, il faut appliquer blinder et re re re lol

Urban decay c'est une tuerie je suis totalement fan j'ai trois palettes UD : Alice in wonderland , la naked 1 et la smoked ! elles sont toutes magnifique :) vas jeter un coup d œil chez sepho c'est un vrai plaisir des yeux cette marque ! Moi c'est surtout les palettes que j aime chez cette marque ! Et aussi la fameuse primer potion

ouais mais ce que je fais c'est je mets ma veste je la ferme et je montre mon t shirt qu'au moment de payer donc limite les conseillères elles savent meme pas ou je bosse. puis bon moi quand les filles d'yves rocher viennent a la boutique je susi sympas avec elles !

Zarounette a dit:
ouais mais ce que je fais c'est je mets ma veste je la ferme et je montre mon t shirt qu'au moment de payer donc limite les conseillères elles savent meme pas ou je bosse. puis bon moi quand les filles d'yves rocher viennent a la boutique je susi sympas avec elles !

Oui c'est sur faut rester sympa je trouve ça normal ! Mais c'est pas toujours réciproque loin de la ! Lol mais bon
C'est pas grave on fait avec on garde le sourire nous les kikogirls :)

avec tout ce que j'ai claqué chez elf et paris pb j'aurais pu avoir 4 palettes UD :rougir: , bon je vais etre raisonnable et économisé et acheté des produits avec une meilleur pigmentation
perso je ne sais pas si vous mais les palettes dior c'est de la daube je trouve, vous avez testez?

apres ce qui m'enerve chez urban decay c'est que d'une palette a une autre tu retrouves souvent les meme fard!!! oui moi je susi pas fan des palettes dior et tout c'est pas tres pigmenté mais en meme temps c'est pour le grand public c'est pas toujours faciles d'utiliser des fard tres pigmentés , la au moins y'a moins de raté loool!

sandy30 a dit:

Moi j'ai celle du 15ème anniversaire, elle est génial, la naked 1, la Mariposa, je l'ai eu la semaine dernière donc pas encore servie, et aussi la smoked, je l'adore aussi celle la, me suis fait un smokey vert hier, trop top, bref pas donnée mais j'adore cette marque ;-)
Ah oui, pi j'ai aussi la fun palette et la Ammo, bah suis une UD addict, mouuuuaaaaahahahaha, lol

C'est à cause de ça que je craque tout le temps, lol ;-)
je te comprends, bon je vais voir sur le net ce que ca vaut en couleur deja et ensuite le prix hi hi

apres ce qui m'enerve chez urban decay c'est que d'une palette a une autre tu retrouves souvent les meme fard!!! oui moi je susi pas fan des palettes dior et tout c'est pas tres pigmenté mais en meme temps c'est pour le grand public c'est pas toujours faciles d'utiliser des fard tres pigmentés , la au moins y'a moins de raté loool!
ah c'est pour ca alors , pffff no comment

Zarounette a dit:

Oui tu as raison on retrouve souvent des fards similaires

sandy30 a dit:
avec tout ce que j'ai claqué chez elf et paris pb j'aurais pu avoir 4 palettes UD :rougir: , bon je vais etre raisonnable et économisé et acheté des produits avec une meilleur pigmentation
perso je ne sais pas si vous mais les palettes dior c'est de la daube je trouve, vous avez testez?

Moui pas très pigmenté je suis pas fan

apres ce qui me gonfle c'est qu'en boutique ou je bosse les nanas comprennent pas ca et pensent que c'est toujours trop de la qualité car c'est cher, mois les palettes de fard de grandes marque je suis vraiment pas fan!

Retour