vos achats make up du mois!

Schtroumfette51 a dit:
Moi j'ai celle du 15ème anniversaire, elle est génial, la naked 1, la Mariposa, je l'ai eu la semaine dernière donc pas encore servie, et aussi la smoked, je l'adore aussi celle la, me suis fait un smokey vert hier, trop top, bref pas donnée mais j'adore cette marque ;-)
Ah oui, pi j'ai aussi la fun palette et la Ammo, bah suis une UD addict, mouuuuaaaaahahahaha, lol

Oui la mariposa est superbe aussi !
Un smokey avec le vert ça devait être magnifique !

Moi j'ai celle du 15ème anniversaire, elle est génial, la naked 1, la Mariposa, je l'ai eu la semaine dernière donc pas encore servie, et aussi la smoked, je l'adore aussi celle la, me suis fait un smokey vert hier, trop top, bref pas donnée mais j'adore cette marque ;-)
Ah oui, pi j'ai aussi la fun palette et la Ammo, bah suis une UD addict, mouuuuaaaaahahahaha, lol
elles sont en eddition limité les palettes UD ? car je ne vois pas toutes celles que tu as sur sepho

apres ce qui me gonfle c'est qu'en boutique ou je bosse les nanas comprennent pas ca et pensent que c'est toujours trop de la qualité car c'est cher, mois les palettes de fard de grandes marque je suis vraiment pas fan!
bah franchement je le pensais aussi, en etant ici je découvre pleins de choses, grace au partage ^^

Zarounette a dit:
apres ce qui me gonfle c'est qu'en boutique ou je bosse les nanas comprennent pas ca et pensent que c'est toujours trop de la qualité car c'est cher, mois les palettes de fard de grandes marque je suis vraiment pas fan!

Tout à fait d accord avec toi les gens pensent marques de luxe = super qualités je suis pas vraiment d accord avec ça

sandy30 a dit:
elles sont en eddition limité les palettes UD ? car je ne vois pas toutes celles que tu as sur sepho

Oui c'est souvent des éditions limitées, la 15eme anniv tu la trouves pu, je l'ai eu cet été en vacances dans un Sephora à cannes, la Mariposa tu la trouves encore sur Amazon, la fun je l'avais eu sur coinmakeup, la Ammo chez sepho

on ma deja genre demander " nan mais entre nous kiko c'est de la merde comem marque!" c'est epuisant de repondre qu'avec dior ou chanel elles payent la marque et le mannequin qui est l'egerie de la marque!de toute facon en marque de parfumerie j'aime benefit too faced make up forever Urban decay et bobbi brown! le reste bof

Zarounette a dit:
on ma deja genre demander " nan mais entre nous kiko c'est de la merde comem marque!" c'est epuisant de repondre qu'avec dior ou chanel elles payent la marque et le mannequin qui est l'egerie de la marque!de toute facon en marque de parfumerie j'aime benefit too faced make up forever Urban decay et bobbi brown! le reste bof

Ah oui la fameuse réflexion ... Lol

Les clientes pro sephora qui viennent et disent tout fort ouais bof vient on va chez sephora on va acheter du Chanel ... lol je me dis quelles ont rien compris ....

ouais ou genre celles qui te dit " d'habitude je vous explique j'achete TOUT chez MAC mais j'aimerais tester votre marque " alors que c'est juste qu'elle a plus les moyens de payer son rouge a levres 18 euros chez MAC, mais bon faut qu'elle te precise que ses marques c'est MAC dior et chanel^^

ouais ou genre celles qui te dit " d'habitude je vous explique j'achete TOUT chez MAC mais j'aimerais tester votre marque " alors que c'est juste qu'elle a plus les moyens de payer son rouge a levres 18 euros chez MAC, mais bon faut qu'elle te precise que ses marques c'est MAC dior et chanel^^
^^

vous avez beaucoup d'ombre a paupière ou palette?

Heu oui pas mal loool, pour ma part j'ai trois palettes Urban decay une palette too faced 8 palettes de chez kiko une de chez sleek une de fraulein 38 avec 120 fard 2 dela marque atelier et beaucoup de mono aussi mais limite le matin je prends 10 minutes avant de choisir ce que je vais mettre.

sandy30 a dit:
vous avez beaucoup d'ombre a paupière ou palette?

Des ombres oui beaucoup on a de tout du mate du nacré , satiné , irisé , pailleté etc des ombres cuites qu'on peux appliquer sec ou humide des pigments des sticks crème waterproof y'a du choix ... Et des palettes oui mais dans les collections limités ( printemps , été , automne , hiver ) souvent palettes de 4 sauf à Noël .

Ces derniers temps j'ai aussi bcp acheté des Kiko que j'adore aussi et des sleek, j'en ai déjà 6, lol, alors que j'ai même pas encore tout essayé, hihi

Retour