Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:je commence a aimé de plus en plus cette palette
vous vous faite des smoky mm pour la journée pour la vie de tout les jours?
NaNoo a dit:le blush? non moi au contraire, j'aime pas trop quand les joues sont trop foncées donc j'ai la main légère avec le blush, idem pour les lèvres.
pourquoi tu ne mets pas une bb crème? j'ai celle de chez clinique, elle ne dessèche pas la peau, en général les bb crème ne dessèche pas, après je ne sais pas si tu as le teint pale ou pas^^à la base j'ai la peau grasses à déshydratée mais sans aucune brillance et depuis que je suis enceinte ma peau me tire beaucoup et j'ai plein de peau morte un peu partout sur le visage donc mes fond de teint d'avant sont très moche sur ma peau lol
Yankiita a dit:alors nen il m'en un quand même assez couvrant, comme le dermablend voire un tout petit peu moins.
Pas d'avis chez M.A.C.?
sandy30 si c'est toi sur la photo, je n'ai pas la peau aussi clair. j'ai la peau clair tout de même mais dans les tons dorés.
lol oui c'est moialors nen il m'en un quand même assez couvrant, comme le dermablend voire un tout petit peu moins.
Pas d'avis chez M.A.C.?
sandy30 si c'est toi sur la photo, je n'ai pas la peau aussi clair. j'ai la peau clair tout de même mais dans les tons dorés.