vos achats make up du mois!

le blush? non moi au contraire, j'aime pas trop quand les joues sont trop foncées donc j'ai la main légère avec le blush, idem pour les lèvres.

sandy30 a dit:
je commence a aimé de plus en plus cette palette :p
vous vous faite des smoky mm pour la journée pour la vie de tout les jours?

Ah oui, moi j'm'en prive pas, même le jour, d'ailleurs m'en suis fait un aujourd'hui avec le bleu de la palette smoked ;-)

coucou les filles! je viens vers vous pour un petit renseignement. je n'ai plus de poudre libre et je voulais essayer les mac.
laquelle vous me conseillez? je ne veux pas de poudre brillante ou nacré (j'ai déjà), ni de poudre soleil ou bronzante (j'ai aussi).
les "select sheer/pressée" ont l'air pas mal. mac a tellement de choix je suis perdu.
et aussi je me rappelle plus si la poudre doit être plus claire ou plus foncé que le fond de teint.
Je cherche une poudre efficace qui unifie le teint sans qu'on voit l'effet poudré.

et si vous avez d'autre marque je prend!! merci :)

compact ou libre peu importe, la plus efficace

ah et aussi un fond de teint.
d'habitude l'hiver je met le dermablend de vichy mais je suis enceinte et ma peau change, j'ai la peau sèche et donc le derma ça fait ciment.
j'en veux un couvrant mais qui soit pas comme le derma.

perso j en ai essayé plusieurs ( mac , mufe, benefit etc....) et craqué sur la poudre libre universelle chanel. je dois avouer que cette dernière est vraiment super, elle unifie bien le teint, peau velouté sans avoir l air poudrée, j ' aime énormément ;)

je prend la teinte 40 doré, mais elle ne bronze pas du tout la peau ;) elle est hyper fine.

elle a l'air bien. j'irais voir dès que j'en ai l'occasion. et en fond de teint? des choses à me conseillez? j'explique juste au dessus mon petit soucis du moment lol ^^

pour le fond de teint je pourrais pas te conseiller ;)
je n ai pas la peau sèche donc je pense que ce que j ' utilise ne te conviendrai pas;)

sinon oui la poudre est vraiment super, si jamais tu l' achete tu me diras si tu as aimé ;)

ps : je l applique avec un gros pinceau poudre real technique en tapotant sur le visage, c ' est nikel ;)
et on a pas besoin d ' en prendre des tonnes sur le pinceau, ca fait pas effet paquet ou masque sur le visage.

par contre moi je met une poudre libre parcequ apres quelques heures ma peau brille un peu, mais si toi tu as la peau seche ?

à la base j'ai la peau grasses à déshydratée mais sans aucune brillance et depuis que je suis enceinte ma peau me tire beaucoup et j'ai plein de peau morte un peu partout sur le visage donc mes fond de teint d'avant sont très moche sur ma peau lol

à la base j'ai la peau grasses à déshydratée mais sans aucune brillance et depuis que je suis enceinte ma peau me tire beaucoup et j'ai plein de peau morte un peu partout sur le visage donc mes fond de teint d'avant sont très moche sur ma peau lol
pourquoi tu ne mets pas une bb crème? j'ai celle de chez clinique, elle ne dessèche pas la peau, en général les bb crème ne dessèche pas, après je ne sais pas si tu as le teint pale ou pas^^

la mienne couvre bien mais ca doit etre a cause de mon teint très clair
je vous ferais une photo avec un coté bb crème l'autre sans ^^

alors nen il m'en un quand même assez couvrant, comme le dermablend voire un tout petit peu moins.
Pas d'avis chez M.A.C.?
sandy30 si c'est toi sur la photo, je n'ai pas la peau aussi clair. j'ai la peau clair tout de même mais dans les tons dorés.

Yankiita a dit:
alors nen il m'en un quand même assez couvrant, comme le dermablend voire un tout petit peu moins.
Pas d'avis chez M.A.C.?
sandy30 si c'est toi sur la photo, je n'ai pas la peau aussi clair. j'ai la peau clair tout de même mais dans les tons dorés.

Si ca peut t'aider j'ai la peau super sèche et j'utilise le colorstay de revlon pour dry skin ! Terrible ^^ je vante sans cesse ses mérites je l'adore lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour