Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:oki si si tu m'aides, donc le mieux c'est de patienté pour les sigmas chez coinmakeup ou de prendre les real ?![]()
helmu a dit:Il t en à chez beauty by elke des sigma
Le e30 de sigma est un des meilleurs mieux que le RT
Schtroumfette51 a dit:Coucou les filles,
Ayé j'ai reçu mes nouveaux bébés, mes pinceaux real techniques, avec en prime une tite photo de mon pot à pinceaux, il est au complet, lol ;-)
Bibiiizzzz![]()
Miss Staifia a dit:C'est top ! Moi aussi je suis une fan de mes pinceaux réal tech. Tu l'as acheté ou ton pot ? Et le sable a l'intérieur? Naniecosmetique en avait aussi. J'ai cherché ce sable partout mais pas trouvé... Heeeelp
Merci
Miss Staifia a dit:C'est top ! Moi aussi je suis une fan de mes pinceaux réal tech. Tu l'as acheté ou ton pot ? Et le sable a l'intérieur? Naniecosmetique en avait aussi. J'ai cherché ce sable partout mais pas trouvé... Heeeelp
Merci
Anaïs45 a dit:Moi j'aurais dit que c t du sable pr bougies tu sais pr la déco la chepa si jsuis claire ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Miss Staifia a dit:Merciii
Du coup j'aimerai en prendre des roses. J'espere les trouver![]()
cynthiadec a dit:Coucou les filles
Dis donc j'ai envie de acheté avec vous lol
Sinon qui à testé les pinceau fraulein38 car côté prix ça m intéresse.
Les real technik aussi mais je comprend rien au site et au prix lol.
Moi j'ai commander la palette naked à une fille sur mon facebook elle les vend 20euros donc ont verra bien la qualité. Je vous tient au courant
bisou à toutes
vas sur youtube il y a plein de revue sur les pinceaux fraulein38, il parait que c'est mieux de passé par ebay si tu commendes chez eux, mais sur youtube tu auras toutes tes réponses ^^Coucou les filles
Dis donc j'ai envie de acheté avec vous lol
Sinon qui à testé les pinceau fraulein38 car côté prix ça m intéresse.
Les real technik aussi mais je comprend rien au site et au prix lol.
Moi j'ai commander la palette naked à une fille sur mon facebook elle les vend 20euros donc ont verra bien la qualité. Je vous tient au courant
bisou à toutes
la nouvelle?Moi je viens de recevoir la nouvelle de ud ravie.
helmu a dit:Oui la vice.
tu as commandé quoi?Merci stroumfette
J'ai hâte de recevoir ma commande et tout tester
Du coup qui à déjà essayé les pinceau fraulein