vos achats make up du mois!

Moi j'ai 6 sleek
La oh so spécial
La Storm
La curaçao
La sunset
La au naturel
Et la bohémien
Mais elles sont hyper fragiles
La Storm par exemple est tombe par terre 2 fard en moins. Et la refont est pas forcément des plus aisée.
Après ça tient vraiment bien la journée.

Moi j'ai 6 sleek
La oh so spécial
La Storm
La curaçao
La sunset
La au naturel
Et la bohémien
Mais elles sont hyper fragiles
La Storm par exemple est tombe par terre 2 fard en moins. Et la refont est pas forcément des plus aisée.
Après ça tient vraiment bien la journée.
elles sont poudreuses ou pas?

quand c'est trop poudreux vous pouvez humidifier légèrement le pinceau (mais vraiment très légèrement lol)

Ça dépend des couleurs.
Les irisées et pailletées oui. Après c'est une question de goût.
quand c'est trop poudreux vous pouvez humidifier légèrement le pinceau (mais vraiment très légèrement lol)
j'ai laissé elf parceque c'est trop poudreux, j'ai pas envie de me retrouvé avec des fards aussi poudreux, je suis déçu de la vice palette, je vais plutôt voir pour une naked

j'ai laissé elf parceque c'est trop poudreux, j'ai pas envie de me retrouvé avec des fards aussi poudreux, je suis déçu de la vice palette, je vais plutôt voir pour une naked
les pailletés et les irisés sont plutôt poudreux normalement, mais pour les naked je te montrais dimanche

Non mais c'est poudreux pas comme une palette bas de gamme. Il y a de la poudre minérale donc c'est poudreux
Mais ça fait pas trop de chute sur la peau.

Cest deja pas mal quils en est ils n auront de plus en plus apres peut etre ... En plus le prix reste le mm sa cest super !!

Jai ma commande qui est enfin partie !!!! Aléluhiaaaaaaaaa

Ça doit être comme il y a deux ans ils vendent une palette et que dans certains magasins.
Ils avaient fait la bad et la good girl. La au naturel elle est plus mat que la naked

anaism1309 a dit:
Cest deja pas mal quils en est ils n auront de plus en plus apres peut etre ... En plus le prix reste le mm sa cest super !!

Jai ma commande qui est enfin partie !!!! Aléluhiaaaaaaaaa

Coucou moi aussi ça yè ils l'on mise à la poste il était temps ça fait long du 13 septembre à maintenant lol

Retour