vos achats make up du mois!

Moi les filles j'ai acheté la Vice palette ce mois ci..
Franchement j'ai vu tout le monde avec, j'ai voulu l'avoir aussi

Au final je m'en suis servie 2 fois ... Et je pense meme pas le matin que je l'ai, J'ai tellement de maquillage , j'ai quand meme bien gaspiller mon argent...

Moi les filles j'ai acheté la Vice palette ce mois ci..
Franchement j'ai vu tout le monde avec, j'ai voulu l'avoir aussi

Au final je m'en suis servie 2 fois ... Et je pense meme pas le matin que je l'ai, J'ai tellement de maquillage , j'ai quand meme bien gaspiller mon argent...

Euhhh juste que je compatis et je te comprends lool :oops: (je suis dans le même cas, j'oublie tellement j'ai), je voulais plus rien prendre jusqu'à ce que je craque pour la Vice.
Je veux plus craquer pour un truc, Finis !!! Je m'achèterais des fringues à la place :)

Euhhh juste que je compatis et je te comprends lool :oops: (je suis dans le même cas, j'oublie tellement j'ai), je voulais plus rien prendre jusqu'à ce que je craque pour la Vice.
Je veux plus craquer pour un truc, Finis !!! Je m'achèterais des fringues à la place :)
moi je n'oublie pas, j'ai fais le tri, le elf j'ai donné comme ca en palette il me reste la vice/naked/PB ^^

Oui c'est sur ! Puis le maquillage voila quand tu as deja quelques palettes tu as deja presque toutes les couleurs, quand tu as des pinceaux tu es pas obliger de t'en racheter tout le temps, je crois que je dois avoir 6-7 fonds de teint ouvert j'en ai au moins pour 2 ans ...
A force d'acheter ca me degoute de dépenser autant alors que j'aurai pu vraiment mettre beaucoup d'argent de coté ! :(

moi je n'oublie pas, j'ai fais le tri, le elf j'ai donné comme ca en palette il me reste la vice/naked/PB ^^

Ben j'en ai donné pourtant des palettes et petits trucs à ma soeur et des amies mais en fait je les oublies pas, mais en gros me maquille toujours avec la même chose, surtout le matin toujours pressées pffffffff lool

Oui c'est sur ! Puis le maquillage voila quand tu as deja quelques palettes tu as deja presque toutes les couleurs, quand tu as des pinceaux tu es pas obliger de t'en racheter tout le temps, je crois que je dois avoir 6-7 fonds de teint ouvert j'en ai au moins pour 2 ans ...
A force d'acheter ca me degoute de dépenser autant alors que j'aurai pu vraiment mettre beaucoup d'argent de coté ! :(
faut pas culpabiliser de se faire plaisir, du moment que tout roule sur le compte ...
on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, donc profites du moment présent ;)
Ben j'en ai donné pourtant des palettes et petits trucs à ma soeur et des amies mais en fait je les oublies pas, mais en gros me maquille toujours avec la même chose, surtout le matin toujours pressées pffffffff lool
lèves toi 10 min plus tot et penses a tes nouveautés ;)
je me lève a 6h pour partir a 7h15, mais la je vais rajouté 10min en plus je suis trop juste lol, donc demain debout 5h50 hi hi

Bon j'ai reçu ma commande mua au programme beaucoup de blush
Mascara a tester. Pour le reste idem.

Attention aux visuels.

Pièces jointes

• image-2638533623.jpg
    image-2638533623.jpg
    162.4 KB · Affichages: 70
Géniale ta commande helmu! Je ne connais pas MUA je vais aller zieuter.
Moi comme je voulais tester coastal scents, et qu'en ce moment tout est à -50%, bichon a gentiment accepté de m'acheter des hot pots + 2 palettes pour les ranger et un set de pinceaux.
Je vous dirai ce que j'en pense et je vous ferai des swatch. Mais qu'en décembre, voir janvier! lol
Car je les ai envoyé chez ma belle soeur, je les récupèrerai donc en décembre. Si j'ai du temps je vous ferai les photos là bas, sinon en janvier à mon retour. ^^

Retour