vos achats make up du mois!

Tu as une journée de décalage j'avais commandée le vendredi en fin de journée. Par contre je Syis pas le suivi de commande ms je sais qu'il y a eu des soucis.

J'aurais d'ailleurs besoin de votre aide ^^ Le prix est bien noté par exemple à 1$ au lieu de 1,99$ sauf que quand j'clique dessus dans mon panier c'est le prix plein qui est noté, et quand je veux réglé aussi, rien ne se déduit, vous auriez une idée?

Oui effectivement j'ai pas testé avec plusieurs en plus pour les fdp, mais bon au final avec la réduction des 50% si tu en prends pas mal tu as les fdp gratuits. J'espère que qqn saura nous dire quoi pr les prix, parce que ça se finit le 27

Ben ça va en fait, j'viens de faire une simulation si j'en achète 28 et j'en ai pour 13$ de fdp vers la Belgique, j'pensais que ça serait plus moi ^^

Coucou, alors là je ne sais pas, moi j'avais déjà préparé mon panier depuis un moment, et tout y était à 1$.
J'ai commande 40 fards 2 palettes et un set de pinceaux et j'en ai eu poru 25$ de frais de port o_O
Mais bon, vu le nombre d'achat aussi lol

Aie aie, j'espère qu'en vue des nombreuses commandes ils n'ont pas stoppé la réduction plus vite :( Je réessaierai dans la journée

Retour