Schtroumfette51
Membre Populaire
sandy30 a dit:j'ai pas eu le mm packagin ( oups pour l'orthographe )
Ah si moi c'est la même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:j'ai pas eu le mm packagin ( oups pour l'orthographe )
qui?La tienne c'est la vraie, non ???
Tu as le lien du site te plait
je parlais de l’emballage pas de la ou sont les fardsIl était comment toi??
Moi la boîte et avec un genre de daim sur le dessus
Schtroumfette51 a dit:La tienne c'est la vraie, non ???
Tu as le lien du site te plait
sandy30 a dit:je parlais de l’emballage pas de la ou sont les fards
cynthiadec a dit:Je les acheté à une fille qui a un fournisseur elle est sur Facebook. Donc au vue de ce quelle vend question marque pas cher je pense pas
oui elle a l'airElle a vraiment l'air d'être la vrai pourtant hein !!!!
Avec le code KIKO20OFF tu as 20%, d'où mon craquage, lol ;-)
maximiaou a dit:Cool!!! Je n'ai que 2 ombres de chez Kiko, mais celle qui m'a tapé dans l'oeil, c'est la Hyperreal Greenwood, et je vois qu'elle a été rééditée. Je pense craquer pour celle là, mais avec ton code, Schtroumpfette,!!! Je vois pour prendre une grande palette, mais j'aimerais voir en magasin d'abord. Vous pensez les filles que les palettes sont en boutique physique? Je vais aux deux Kiko demain, sûr sûr. Mais merci à toi, Schtroumpfette, parce que je me disais que cette palette ne reviendrait jamais.
Le quad revient à 3,22€ le fard et la palette de 16 revient à 2,18€ le fard. Ca vaut le coup!!!
De rien ;-)
Moi aussi je les ai cherché partout, et les revoilà, yoooouuuuuu![]()
A Paris, centre commercial les Halles, il y avait les produits de Noel aussi. Elles sont superbes les palettes ;-)Oh merci, Wanate!!! Tu es allée à quel Kiko?
maximiaou a dit:Ben j'espère, parce que je suis passée il y a à peu près deux semaines à Kiko Euralille et y'avait rien...
maximiaou a dit:Oui Cynthia! Toi aussi?