vos achats make up du mois!

sandy30 a dit:

J'ai tester 4 produits. Crayons pour les yeux fard mascara et leur base.
Crayon pas terrible en tenue et en marquage (en waterproof. Le noir arcancil est beaucoup mieux) fard peu de tenue.
Mascara je trouve qu'il ne vaut pas sa réputation (bon je préfère des entrées de gamme type le gemey rose et vert)
Leur base j'ai détester trop silicones pour moi (je préfère la mac)

Pour infos urban decay est racheter par l'oreal.

J'ai tester 4 produits. Crayons pour les yeux fard mascara et leur base.
Crayon pas terrible en tenue et en marquage (en waterproof. Le noir arcancil est beaucoup mieux) fard peu de tenue.
Mascara je trouve qu'il ne vaut pas sa réputation (bon je préfère des entrées de gamme type le gemey rose et vert)
Leur base j'ai détester trop silicones pour moi (je préfère la mac)

Pour infos urban decay est racheter par l'oreal.
quelles sont tes marques préférées?

Pour le teint c'est Mac.
Yeux ud sleek kiko wet And wild
Lèvres. J'ai pa encore trouver le saint graal mais nyx j'aime bien.
Et maintenant je teste mua

Bon, les filles, je reviens de chez Kiko, et ils ne font pas les -20% en magasin. J'ai toutefois pu regarder les articles de près. Je pensais que le quad était moins pailleté que ça, et qu'on retrouvait les couleurs des quads dans la grande palette, mais ce n'est pas le cas. Cela dit, ça reste hyper festif. J'ai regardé les mascaras aussi... Vous utilisez du Kiko en mascara? Si oui, lesquels? Et je pense que je vais commander sur le site.

Moi j'ai tester le waterproof. Il est quelconque ms bien waterproof

Nyx j'ai commander sur cherry culture au début et j'en ai commander sur beauty by elke qd elle a arrêter d'en vendre.
C'est des bons produits petits budget et non tester sur animaux.

Moi j'utilise le gros violet de chez kiko (j'ai oublié le nom, je regarderait je te dirai lol) en finition sur mes cils et surtout sur les côtés des cils ça fait un effet que j'aime beaucoup, je les rachetais trois fois il est super !!!

Faudrait que je l'essaie seul pour voir lol !!

Retour