yadefa
Membre Populaire
Vous avez vu l'info : loreal veux racheter UD vu le succès que la marque a
Grrrrr
Oui j'ai lu ça je sais plus ou, je comprend pas ce qui prend à UD, l'oréal pffffffffffff Betancourt elle va mal lool !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez vu l'info : loreal veux racheter UD vu le succès que la marque a
Grrrrr
hello les filles
qui a testé la marque benefit? vous en pensez quoi de leurs produits?
j'aimerais vos avis sur le max de produits, j'ai l'intention de me prendre peut etre un kit selon ce que vous me direz
sinon j'ai craqué sur le blush de chez nars, le rose le plus clair, je ne sais pas si vous voyez lequel lol
merci d'avance pour vos réponses![]()
Celui qui fait joues et levres
Chez coastal scents ;-)Sinon vous savez pas ou je peux trouver une palette vide pas excessive.
laetitia57600 a dit:Dites les filles quelqu'un a déjà commandé sur topethny ? Je voulais faire une commande avec notamment des palettes Sleek ...mais je voie pas mal d'avis négatifs sur leur temps de livraison etc sur internet ... Mais bon ils sont pas cher et frais de port gratuits des 45 euros d'achats . Donc je me tâte ...
anaism1309 a dit:Je te deconseil fortement de commander chez eux, ils retirent les sous du compte sans avoir les produits en stock, 1 mois pour 2 malheureuse petites palettes, obliger de les harceler pendant ces jours dattente pour savoir ce quil se passe ... Honnetement commande ailleurs je tassure que sa ne vaut pas le coup
anaism1309 a dit:Je te deconseil fortement de commander chez eux, ils retirent les sous du compte sans avoir les produits en stock, 1 mois pour 2 malheureuse petites palettes, obliger de les harceler pendant ces jours dattente pour savoir ce quil se passe ... Honnetement commande ailleurs je tassure que sa ne vaut pas le coup
Le site officiel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le répète jusqu'à ce que tout le monde l'ai imprimé ;-)
wanate a dit:Chez coastal scents ;-)
Ha oui d'accord, tu voudrais une simple aimantée :s Aucune idée alors pr ça :sIls en font pas des sans godets cest pour dépoter mes blush et les sleeks
En fait y'en a pas sur ParisJe connais Nars, Inglot jamais vu sur Paris............