vos achats make up du mois!

Dites les filles quelqu'un a déjà commandé sur topethny ? Je voulais faire une commande avec notamment des palettes Sleek ...mais je voie pas mal d'avis négatifs sur leur temps de livraison etc sur internet ... Mais bon ils sont pas cher et frais de port gratuits des 45 euros d'achats . Donc je me tâte ...

Sur le site sleek je le répète la livraison est à 2'90 pour deux palettes elle est proportionnelle
Et la livraison en 1 semaine.

hello les filles
qui a testé la marque benefit? vous en pensez quoi de leurs produits?
j'aimerais vos avis sur le max de produits, j'ai l'intention de me prendre peut etre un kit selon ce que vous me direz
sinon j'ai craqué sur le blush de chez nars, le rose le plus clair, je ne sais pas si vous voyez lequel lol
merci d'avance pour vos réponses ;)

hello les filles
qui a testé la marque benefit? vous en pensez quoi de leurs produits?
j'aimerais vos avis sur le max de produits, j'ai l'intention de me prendre peut etre un kit selon ce que vous me direz
sinon j'ai craqué sur le blush de chez nars, le rose le plus clair, je ne sais pas si vous voyez lequel lol
merci d'avance pour vos réponses ;)

Cc

Moi j'ai testé plusieurs produits de la gamme bénéfit, le blush coralista je le kiffe !!
3 palettes avec des fards. Le blush liquide que tu peux mettre sur tes lèvres aussi.
C'est une bonne marque je trouve, bon assez chère mais si tu veux un produit prend le dès que tu as 20% chez Sephora.

laetitia57600 a dit:
Dites les filles quelqu'un a déjà commandé sur topethny ? Je voulais faire une commande avec notamment des palettes Sleek ...mais je voie pas mal d'avis négatifs sur leur temps de livraison etc sur internet ... Mais bon ils sont pas cher et frais de port gratuits des 45 euros d'achats . Donc je me tâte ...

Je te deconseil fortement de commander chez eux, ils retirent les sous du compte sans avoir les produits en stock, 1 mois pour 2 malheureuse petites palettes, obliger de les harceler pendant ces jours dattente pour savoir ce quil se passe ... Honnetement commande ailleurs je tassure que sa ne vaut pas le coup

anaism1309 a dit:
Je te deconseil fortement de commander chez eux, ils retirent les sous du compte sans avoir les produits en stock, 1 mois pour 2 malheureuse petites palettes, obliger de les harceler pendant ces jours dattente pour savoir ce quil se passe ... Honnetement commande ailleurs je tassure que sa ne vaut pas le coup

Tout à fait d'accord avec toi
Surtout pas topethny

anaism1309 a dit:

Pareil, surtout pas eux !!!!!

Retour