vos achats make up du mois!

Mouaaaaah, Yaya! Ca va?
Les trios aussi sont bien! Je me fais la main avec, pour les techniques que je maîtrise pas encore bien, le outer v, le halo, la banane, tout, quoi. Comme ça, pour les jours de concert, je refais la même chose avec du MUFE! Mais ils sont très bien à partir du moment où on a une bonne base (Too Faced pour moi).

Oui ça va merci, fatiguée, j'étais malade pendant un moment et je viens juste de récupérer..
Ah tu fais des concerts raconte moi tout lol ??

Ah, remets toi, hein. C'est la saison des saletés respiratoires. Moi même j'enchaîne les concerts en ce moment et j'ai attrapé la crève en répétition le dimanche matin. Trop deg. Concerts vendredi et samedi. Gospel, pour le style.

Pff moi j'en pouvais plus tellement je toussais, antibio, cortisone etc...j'étais cloué au lit, donc le make up c'était en suspens lol.
Ah c'est sympa le gospel, c'est beau ! J'aime beaucoup, tu dois avoir une super belle voix :eek:

Oh la la, mais tu as souffert, ma belle! Je compatis! Je sais ce que c'est, je suis super sensible des voies respiratoires. Tu m'étonnes que le MU était en suspens! Santé avant tout: baumes, tisanes, infusions, et surtout au chaud, au chaud, et beauuuucoup de repos!
Ouaiiiis, c'est sympa, le gospel. Je m'amuse beaucoup en faisant dans l'excellence (je me la pète pas, mais c'est mon état d'esprit, quoi). Et du coup, avec mes potes, on est super détendus sur scène tout en faisant vibrer le public, et franchement, c'est super quand tu vois les gens réagir avec entrain et venir te voir à la fin en disant "merci beaucoup, on a beaucoup aimé, on a passé un bon moment". Samedi soir, j'ai fait un concert à Charleroi, et l'église était pleine à craquer, et le lendemain, les mails de remerciements et de félicitations pleuvaient déjà!

Les tisanes, infusions, le thym, et l'eucalyptus j'en ai avalé lol.

Ah ben c'est super ça ! Tu as donner du bonheur aux gens c'est sympa ;)
Ben t'as pas que le MU comme passion, chanter aussi c'est cool. En plus te te maquille pour chanter lol, donc le top quoi mdr

Ben j'en pouvais plus, franchement! Quand j'ai commencé à faire des concerts sur Paris, je voyais les filles se faire belles et tout, mais j'étais toujours la seule à ne rien faire; ou alors je demandais à une des filles de s'occuper de moi, mais déjà qu'elles se maquillaient à l'arrache, à cause de peu de temps qu'on nous accordait, et faire mon visage, ça donnait jamais rien de bien complet. Tout ça m'a poussée à commencer à faire des recherches, à faire plus d'efforts. J'ai connu une très bonne amie sur un forum cheveux, qui m'a initiée au make up (elle m'a fait tabler fort, pour commencer, avec MUFE, tiens!) de qualité, et aujourd'hui, bien que ça ne fasse que peu de temps depuis que je me gère toute seule, je reçois des compliments, et même celles qui se faisaient tout mieux que moi viennent me voir en disant "mais comment t'es trop belle", alors que je trouve pas forcément que le résultat soit parfait (je sais voir mes défauts) et je trouve au contraire que je prends beaucoup trop de temps à tout bien faire. Compte 45 minutes pour tout faire... Hum.

Hahahaha Jenny! Ouais, j'avoue, mais je suis noviiiice, justement. J'ai envie de bien faire, mais j'ai pas encore le doigté des artistes que vous êtes! Je commence même des fois depuis chez moi pour aller faire les finitions un peu après la balance micros. Du coup, je prends le temps de bien faire ce que je me fais.

Moi je suis obligée de bien faire et assez rapidemment, j'ai pas le temps en général de me maquiller avec mes enfants, donc ben on apprend vite les bons gestes....PAS LE CHOIX LOL

Ben je me doute! Je félicite toutes les mamans qui se maquillent, parce que c'est pas facile, quand on doit gérer les enfants! Tu as vite appris, alors!!

Ben je me doute! Je félicite toutes les mamans qui se maquillent, parce que c'est pas facile, quand on doit gérer les enfants! Tu as vite appris, alors!!

Je me maquille depuis l'âge de 18 ans environ et je vais sur mes 40 ans, je me maquillais pas de la même façon, avant le train de liner faisait fureur et contour des yeux noirs avec mascara, ce qui est revenue à la mode..., donc j'avais un peu perdu la main quand les enfants étaient bb mais bon ça revient..
Ensuite les fards mais j'en mettais qu'un, avant on dégradé pas lol.
Rouge à lèvres j'ai toujours mis.
Par contre le teint je le fais depuis un an et demi environ, j'ai jamais trouvé l'utilité de le faire...après je vais pas mentir, j'ai jamais eu de souci de peau (toujours eu une peau de bb) juste un peu mettant sébum au niveau du nez..il me faut une recette pour ça...
Donc j'ai appris à faire mon teint et dégradé les fards

Moi aussi depuis mes 18ans.... jusqu'a maintenant c'est souvent le classique liner/mascara. J'apprends petit a petit donc qui sait peut etre que quand je serai devenue une pro j'aurais autant de palette que toi yadefa :D

Pff moi j'en pouvais plus tellement je toussais, antibio, cortisone etc...j'étais cloué au lit, donc le make up c'était en suspens lol.
Ah c'est sympa le gospel, c'est beau ! J'aime beaucoup, tu dois avoir une super belle voix :eek:
tu m'étonne, quand j’étais sous cortisone, j’étais aussi cloué, j'avais des nausées en non stop, c'était très pénible :(

vous allez rire les filles, mais j'ai commencé le maquillage et les mèches a l'age de 12 ans, dés que je suis rentré en 6ème, avec le recul je me dis que c’était vraiment trop tot :eek:

je recherche plus des blush et des enlumineurs et poudre pour le teint que pour les yeux, je suis tellement contente de la naked que rien d'autre ne me dis quand je les regarde

tu m'étonne, quand j’étais sous cortisone, j’étais aussi cloué, j'avais des nausées en non stop, c'était très pénible :(

vous allez rire les filles, mais j'ai commencé le maquillage et les mèches a l'age de 12 ans, dés que je suis rentré en 6ème, avec le recul je me dis que c’était vraiment trop tot :eek:

je recherche plus des blush et des enlumineurs et poudre pour le teint que pour les yeux, je suis tellement contente de la naked que rien d'autre ne me dis quand je les regarde

Ah tu m'étonnes c'est tôt mon fils est en 6ème il va sur ses 12 ans :eek: (bon lui va pas se maquiller mais voilà quoi lol)

Après ça dépend des personnes. Ma soeur a commencé a se maquiller plus jeune que moi. Elle se faisait des super mega trait de liner.
Chacun sa personnalité moi j'avais la tête dans mes cours et je ne pensais a rien d'autres. Elle c'était pump it Up.

Moi c'était gros chignon ou tresse, et hop je partais. Quand j'ai eu mes 18 ans je voulais me "faire belle". Et là ça a commencé a pump it Up aussi pour moi

Moi perso j'ai commencer vers 16 Ans au classique crayon noir mascara. Âpres on ma fait découvrir Mac alias la ruine de ma vie.
Maintenant je met un peu moins Cher.
Puis c'est tellement génial de pouvoir change de tronche rien qu'en deux trois produits.

Retour