vos achats make up du mois!

Hahahaha, Miss S! Moi j'ai commencé hyyyyper tard, genre y'a un an, à tout casser, quand je me suis inscrite ici. Avant ça, j'avais la tête dans les études, dans le boulot, et puis surtout, je savais pas faire grand chose. J'ai appris tellement ici que je me dis que si jamais je n'avais pas fait cet effort, je ne serais peut être jamais parvenue à faire quoi que ce soit! (Ouais, je me comprends)
Mais le trait de liner, croyez le ou pas, c'est ce qui me pose encore le plus de problèmes, alors que pour la majorité des filles, c'est le truc le plus facile à faire!

Moi je met du crayon gras en ras de cil après je met mes fards et après le met le liner
Mais suffit de trouver le pinceau qui te vas. Moi j'ai commencer au pinceau feutré et maintenant je suis sur du fin. Sauf quand j'utilise le cake

Hahahaha, Miss S! Moi j'ai commencé hyyyyper tard, genre y'a un an, à tout casser, quand je me suis inscrite ici. Avant ça, j'avais la tête dans les études, dans le boulot, et puis surtout, je savais pas faire grand chose. J'ai appris tellement ici que je me dis que si jamais je n'avais pas fait cet effort, je ne serais peut être jamais parvenue à faire quoi que ce soit! (Ouais, je me comprends)
Mais le trait de liner, croyez le ou pas, c'est ce qui me pose encore le plus de problèmes, alors que pour la majorité des filles, c'est le truc le plus facile à faire!
^

Mdr toi c'est le fofo qui t'as mis dans un état de ruine lool !

maximiaou a dit:
Ah, remets toi, hein. C'est la saison des saletés respiratoires. Moi même j'enchaîne les concerts en ce moment et j'ai attrapé la crève en répétition le dimanche matin. Trop deg. Concerts vendredi et samedi. Gospel, pour le style.

T toute belle moi aussi la crève grrrrr -4 ici

Sent from my iPhone using Manucure

youuhouuuu

Pièces jointes

• IMG_1833.jpg
    IMG_1833.jpg
    62.1 KB · Affichages: 85
Mais faut arrêter! Moi aussi je suis blanche. On parle pas de bronzer. On parle de bronzer pour la contourning pour que ça redessine le dessin et aussi parce pour corriger un fd de teint trop terne. Il faut le choisir correctement. C'est les abus de certaines qui font tout.
Même si comme j'ai dis précédemment j'étais pas sûre qu'elle t'avais conseiller le bon.
Essayé de voir avec le service client si il peuvent pas te le changer ou faire un geste.

Merci. Pour la tenue ils sont bien ou pas? Et ils assèchent les lèvres ou pas et le fini?
Oui tu es la saule personne qui en a fonc je questionne.

Retour