Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
OMG Pauline j'ai rêvé de la Vice ahahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harlequin' Girl a dit:OMG Pauline j'ai rêvé de la Vice ahahahah
Harlequin' Girl a dit:OMG Pauline j'ai rêvé de la Vice ahahahah
Ale a dit:Coucou les filles !!!
Je vous suit depuis un moment vous me faites trop rire !!!
Je me suis trouvé la vice à Belfort ce wd je l'adore !!! Et demain j'ai vais à Nancy faire un tour pour les soldes et surtout passer chez kiko !!! Je n'ai jamais tester encore j'ai trop hâte !!
color-mes-yeux a dit:Je pense qu'elle devrait pas tarder a arriver![]()
color-mes-yeux a dit:je suis d'accord a 1 OOO %, j'y suis allée la semaine derniere et demain j'y retourne![]()
camille62440 a dit:Pour ma part fini les soldes j'ai trop fait peter today lol
Oui noir c'est un basique a avoir. J'ai un Guess noir. Ça va cette marque "joue le jeu" des soldes donc tu peux avoir des promos sympas. Sinon tu as également Lancel qui solde un peu
tfaçon j'ai pas de chéquier lol
ah moi c'est l'inverse. Quand je paie par chèque (ce qui ne m'arrive plus maintenant) je me dis "j’espère qu'ils vont retirer tout de suite tant que j'ai des sous". Et manque de bol ils retirent quand y'a plus rien donc j'ai des frais bancaires après grrrrrr.... du coup mon chéquier c'est vraiment rare qu'il est de sortieles chéquiers c'est mauvais pour ce que j'ai
parce que je me dis " oooh c'est bon ça va pas partir de suite" et du coup je dépense des sous que j'ai pas
les chéquiers c'est mauvais pour ce que j'ai
parce que je me dis " oooh c'est bon ça va pas partir de suite" et du coup je dépense des sous que j'ai pas