color-mes-yeux
Membre Populaire
looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Velizy ?Moi j'ai acheter quelques merdasse. Je vous fait un topo demain.
J'ai pas vu de 2faced. J'irai à un autre sepho la ou je pense en avoir un
Merci tu m'evites le deplacementVelizy pas de too faces ni de ud
C'est pas a coté mais ça peux le faire pour moi. C'est pas le Val d'Europe ! La derniere fois que je suis allée la bas c'etait le grand voyage loolAh ouais pas loin de Belle épine ???

C'est pas a coté mais ça peux le faire pour moi. C'est pas le Val d'Europe ! La derniere fois que je suis allée la bas c'etait le grand voyage lool
MDRRRRR! Je suis allée à Séphora des Champs élysées aujourd'hui. J'avais rdv pour un peeling à la clinique Franklin Roosevelt. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé les deux vendeuses qui m'ont agressée avec les parfums Guerlain à l'entrée, surtout que je n'aime pas Guerlain... La petite robe noire, je n'ai pas aimé, le reste non plus; après c'est relatif. Mais je ne comprends surtout pas cette c**biiiiiiiip* qui a INSISTÉ pour qu'elle me mette un autre du Guerlain encore, en me disant "ça évolue sur vous au fur et à mesure que la journée passe."
Et quand j'ai poliment, très poliment refusé, elle me sort un "c'est dommage que vous ne sachiez pas profiter des bonnes choses." Ta *bip*, ouais. Pfff, j'allais à un rdv dermato, j'avais pas envie d'avoir mille odeurs sur moi; c'est légitime, non?![]()
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh t'etais pas loin de nous alors !MDRRRRR! Je suis allée à Séphora des Champs élysées aujourd'hui. J'avais rdv pour un peeling à la clinique Franklin Roosevelt. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé les deux vendeuses qui m'ont agressée avec les parfums Guerlain à l'entrée, surtout que je n'aime pas Guerlain... La petite robe noire, je n'ai pas aimé, le reste non plus; après c'est relatif. Mais je ne comprends surtout pas cette c**biiiiiiiip* qui a INSISTÉ pour qu'elle me mette un autre du Guerlain encore, en me disant "ça évolue sur vous au fur et à mesure que la journée passe."
Et quand j'ai poliment, très poliment refusé, elle me sort un "c'est dommage que vous ne sachiez pas profiter des bonnes choses." Ta *bip*, ouais. Pfff, j'allais à un rdv dermato, j'avais pas envie d'avoir mille odeurs sur moi; c'est légitime, non?![]()
y'a une barre qui sors sur la droite avec "a lire egalement" donc c'est un mix FR-UK ça me stresse.Ah toi aussi, depuis tout à l'heure, y'a des trucs qui me stress, les pubs qui se mettent sur mon curseur etc...