Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!
Alors, j'attends toujours ma payeeeee ( grrr ) du coup pour patienter j'ai fait un tour à sephora et je suis ressorti avec le LIP attitude glamour 19 ( un nude ) , très jolie !!! mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours des lèvres gercées même si je me met du baume hydratant tout le temps, alors après le rouge à lèvre sur lèvres gercées, et bein, c'est pas beauuuu !! astuces?
C'est une crème pour le visage... elle est un peu chère, mais j'en recherchais une qui soit vraiment adoucissante...
dear john
Merci de ta réponse
j'ai lu quelques avis apparement c'est pas fait pour les peaux grasses et mixtes
Sinon dans le genre hyper efficace et pas cher (environ 1.80€ le tube de 20g), il y a la pommade au calendula LHF de Boiron.
C'est une pommade réparatrice/cicatrisante qui s'achète en pharmacie, tu peux en mettre aussi bien le jour (en couche fine !) qu'avant de te coucher. Elle traite les gerçures, crevasses et écorchures.
je vais voir ca directement en pharmacie !!!!
Merci beaucoup, je le testerai et je vous dirai le changement !!
De rien, j'espère que ca marchera pour toi !
Sinon, j'ai encore craqué puisque j'ai une commande de 52 articles chez Cherryculture...
wooouhou! rien que ça!! lol :28-kiss:

Nikel Nanie ! t'en a eu pour combien en tout ?
Nanie j'ai commandé la meme palette chez cherry culture et je crois les gloss (bon j'attend la commande bientot la)
Mdr depuis le temps ou je devais vous mettre les photos de ce que j'avais commandé dans le mois, mais je commande tout les 5 jours donc je vais tout vous mettre en meme temps.
Bon je commande plus c'est fini (euh c'est ce qu'on dis), j'ai un stock a la maison pour je ne sais pas combien de temps :9-blush:
Bisous les fillesssssssssssssss :54-flower:
bonjour je m'incruste dans la discution .
Depuis quelque temps je songe à me maquiller (plus féminine ) , seulement je n'y connais pas grand chose en maquillage, tout ce ce que je sais c'est que je ne veux pas de mauvais produit (maquillage qui ne tient pas etc..)
En ce moment il y a un coffret Estee Lauder pour la noël
Le coffret blockbuster Noel 2010 Estée Lauder » Beauté et Maquillage
voici un lien qui montre en détail le contenu !!!!
qu'en pensez vous ? est ce que ce sont de bon produits ? Puis je le prendre ?
merci pour vos réponses
Heeeeeeeeelp les filles j'ai besoin de votre aide!!!!
Le maquillage c'est pas mon truc sorti du mascara un d'un peu de gloss
Je n'utilise jamais de fap mais là j'ai craqué sur une série limitée de MAC où ils ont mis a l'honneur les méchantes de Disney.
Je me suis donc achetée celui là: MAC.: Mineralize Eye Shadow Duo She Who Dares / Maleficent / Venomous Villains - OrSériE - Le journal du Beau & du Bien-être
Mais a vrai dire je ne sais pas comment l'appliquer, sec ou humide et comment faire pour ne pas avoir l'air "oeil au beurre noir"
J'ai les yeux verts vous pensez que ces teintes ça peux le faire?
Aaaaah Yadefaaaaaaa. Merci ma belle ça m'aiderait.
Pour les pros je mets mes nyeux que vous voyez un peu ce qu'on peu faire avec ça.
Comme j'ai presque pas de surface de paupière mobile les rares fois ou j'ai voulu essayer du fap on le voyait quasi pas et ça filait dans le pli de la paupière.
Sure que c'est moi qui ne sait pas l'appliquer correctement!
J'voudais un effet "wahouuuu" pour le soir