Ale
Organic Girl !!!!
Beau craquage ^^boubougirl a dit:Craquage du jour Blush crème Posey Pro palette + fard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beau craquage ^^boubougirl a dit:Craquage du jour Blush crème Posey Pro palette + fard
trop beauboubougirl a dit:Craquage du jour Blush crème Posey Pro palette + fard
demande un échantillon quand tu y va histoire d'essayerCandyChery a dit:j'ai envie de m'acheter ça moi paraît que c'est génial: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Purifiant-Matifiant/Masque/Supermud-Soin-Purifiant/P1485003
Tu penses qu'ils vont pas m'envoyer balader? Parce que j'ai -20% jusqu'à lundi..demande un échantillon quand tu y va histoire d'essayer
CandyChery a dit:Tu penses qu'ils vont pas m'envoyer balader? Parce que j'ai -20% jusqu'à lundi..
si tu y va tu leurs dis que tu as trop envie d'essayer la crème mais que avant d'acheter tu aimerais un échantillon . C'est pas donner comme produit tu as le droit d'essayer . Il me font rire à sephora acheter cette crème à 60 euros mais après tu l'achète et tu la supporte pasCandyChery a dit:Tu penses qu'ils vont pas m'envoyer balader? Parce que j'ai -20% jusqu'à lundi..
oh je l'adore il est en rupture chez moi , tu as vu leurs nouveau blush de la collection ? Superbe aussihelmu a dit:Dernier achat. Teinte 860 madame batifole.
oui il est hyper cher mais je le trouvais trop beau . Bon je l'ai pas pris non plushelmu a dit:J'ai fait un sepho par hasard et il était dispo Il y avait une rupture d'un autres ms bon je voulais celui la. Il était en rupture ds un autre. J'ai vu. Ms en blush ça me provoque rien parce que je les pète. Et 50 euros je trouve ça tellement cher pour un blush