CandyChery
Membre Populaire
Oh Quayso tu donneras ton avis sur le long terme? Enfin il tient toute la journée? J'en cherche un aussi..Voilaaa je cherchais un anti cerne bien couvrant et celui la est top![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Quayso tu donneras ton avis sur le long terme? Enfin il tient toute la journée? J'en cherche un aussi..Voilaaa je cherchais un anti cerne bien couvrant et celui la est top![]()
CandyChery a dit:Oh Quayso tu donneras ton avis sur le long terme? Enfin il tient toute la journée? J'en cherche un aussi..
Merci! Mais toi tu as que des cernes à cacher ou tu as aussi des poches et ça les a un peu atténué?La sephorette me la testé la, je lai encore franchement il couvre bien et desseche pas comme le full.cover. Sachant qu elle ma essayé 2 clarins, puis un de je sais plus quelle marque et celui la jadore pr linstant on dirait jai dormi 10h lol. Jte dirais ca![]()
CandyChery a dit:Merci! Mais toi tu as que des cernes à cacher ou tu as aussi des poches et ça les a un peu atténué?
qayso a dit:La sephorette me la testé la, je lai encore franchement il couvre bien et desseche pas comme le full.cover. Sachant qu elle ma essayé 2 clarins, puis un de je sais plus quelle marque et celui la jadore pr linstant on dirait jai dormi 10h lol. Jte dirais ca![]()
boubougirl a dit:La sephorette! Mdr
Le full cover sur le cerne c une cata je trouve. Très sec, pas du tt lumineux. Je l'utilise plutôt pour masquer les imperfections.
moi aussi je veux de la couvrante lol tu me donnera ton avis sur plusieurs jour si tu aimes toujours . C'est liquide ?qayso a dit:Voilaaa je cherchais un anti cerne bien couvrant et celui la est top![]()
aaah j'oublierai j'ai aussi pris un top coat vu que vous m'avez conseiller chez kikobarbie-de-lux3 a dit:Petit achats pour moi 3 illusion d'ombre chanel 1 fard crème de chez dior 3 rouge à lèvre kiko 1 crayon crème illuminateur kiko de la l'édition limitée1 fard crème kiko prune une palette chez urban decay le rouge à lèvre naked 2 de urban decay un highligter kiko la collection limite jadooooore puis voilà je crois
si si mais y'a des trucs que j'ai pris sur internet je voulais tout avoir pour faire une photo de groupeqayso a dit:Wouaahh et tu nous fais pas de photo!! Grrr. Pr te repondre non il est pas tres liquide il est assez epais un peu comme.le full cover
oh la chance tu as réussi a avoir un ral riri yen a plus sur le net puis plus nul pars chez moicolor-mes-yeux a dit:Je me suis acheter: une palette mac, 3 fards a paupieres, un rouge a levre de la collection riri et un pigment
helmu a dit:Commande i herb reçue. Ia quasi que des pinceaux teint.
Le kabuki est énorme. Voilà.
Si vs avez des questions.
maximiaou a dit:Ah ouaiiiis, on dirait du kabuki de barbier!![]()
.oOANAISOo. a dit:Lol la question de base!
Ils sont bien ces pinceaux?
Tu en a combien?