vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

mdr là je crois qu'on a compris ! ben moi j'ai plusieurs Mac et 1 MUfe et je préfère les mac ... mais je pourrai pas te dire pourquoi xD pourtant le mufe que j'ai il est magnifique , oui je sais je t'ai pas vraiment aidé là

Pour moi Mufe et mac niveau qualité c'est kiff/kiff
niveau rapport qualité prix on est + gagnante sur mufe car la grosseur des fards est énorme par rapport à ceux de mac
mais comme titeninie je préfère mac, tout simplement parce que euh... J'sais pas! lol
j'ai l'impression que les couleurs sont + belles et qu'il y a + de choix

moi j attend une glossy box, unne commande elf, et au passage des livres d esthetique
nanie pouuaaa ca fat envie

c'est quoi la différence entre la jolie box et la glossy box? Il y en a une mieux que l'autre d'après ce que j'ai entendu dire...

J'ai vu des tutos de filles qui préfèrent la joliebox, mais après ce sont des produits surprises et on n'a pas toutes les mêmes goûts
Pour ma part c la joliebox ce mois ci

moi j'ai reçu mon fard illusion de chanel punaise magnifique j'adore!!!!!!!:yeah: vive les codes promo j'ai commandé lundi sur le site nocibé et reçu aujourd'hui quel rapidité:mdr:

wanate a dit:
Les filles c'est quoi le système de ces box? Je ne connais pas

tu tinscris sur le site tu payes soit une centaine deuros pour tabonner a lannee soit 13 € tt les mois et tu peux arreter si tu naimes pas. tu reçois une boite avec 4-5 produits a tester en miniature voila lol et tu sais jamais ce que tu vas recevoir

Retour