hey-dad0uw
Membre récent
Et dire que j'ai hésiter pour prendre la clair mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que j'ai hésiter pour prendre la clair mdrrr
Tu peux jouer dans Twilight bah c'est bien aussi![]()
![]()
Et Camille avant de l'acheter j'avais lu aussi quelque part que ça aller pas trop aux peaux grasses et j'ai testé quand même ... On est incorrigibles mdr !!
Mon mari m'a acheté la palette
Naked. Elle est troooop belle
Suis contente c'est ma première palette
Je suis pas une experte donc je vais tenter de suivre les tuto
J'espere y arriver![]()
Sent from my iPhone using Manucure
voila le contenu de ma joliebox
essie est une super marque de vernis! mais j'aime pas la couleur perso...
C'est quoi les autres marque?
J'ai pas eu de la même couleuur de vernis moi, c'est plus un rosé !!
Sinon je kiffe la pince à épiler trop mignonne et elle à l'air d'attraper super bien pour le poil !!
Je viens de recevoir 20% pour aller chez sephora pffff il me gonfle c'est tentant lool !
Les filles pouvaient vous me conseiller un demaquillant yeux pour les yeux sensible bref en gros un truc bien qui demaquille vite et n'irrite pas les yeux svp ?
Les filles si vous passez chez sephora, essayez le nouveau mascara benefit they're real. Il est top, je l'ai essaye parce que je n'étais pas maquille et qu'il était nouveau et je suis repartie avec... Et aussi le coffret de crayons UD avec le rose flash.
salut moi je prend le démaquillant nivéa pour yeux sensibles eh bien nickel meme pour make up waterproof voilouu!J'ai pas eu de la même couleuur de vernis moi, c'est plus un rosé !!
Sinon je kiffe la pince à épiler trop mignonne et elle à l'air d'attraper super bien pour le poil !!
Je viens de recevoir 20% pour aller chez sephora pffff il me gonfle c'est tentant lool !
Les filles pouvaient vous me conseiller un demaquillant yeux pour les yeux sensible bref en gros un truc bien qui demaquille vite et n'irrite pas les yeux svp ?