vos achats make up du mois!

wanate a dit:
Les filles c'est quoi le système de ces box? Je ne connais pas

tu tinscris sur le site tu payes soit une centaine deuros pour tabonner a lannee soit 13 € tt les mois et tu peux arreter si tu naimes pas. tu reçois une boite avec 4-5 produits a tester en miniature voila lol et tu sais jamais ce que tu vas recevoir

Re : vos achats make up du mois!

D'accord, et les produits vont combien de ml à peu près? Parce que sur le site pour la joliebox ils ne disent pas quel est le volume du contenu ^^ Merci ;-)

wanate a dit:
D'accord, et les produits vont combien de ml à peu près? Parce que sur le site pour la joliebox ils ne disent pas quel est le volume du contenu ^^ Merci ;-)

sa varie. des fois pour gloss vernis ya des full size mais sinon va sur mon blog camomakeup.blogspot.com ya une description de la glossybox doctobre avec les photos

Ha super ! Merci à vous ! Bah ça m'a l'air bien, miniature de 30ml c'est bien quand même, j'avais peur que ce soit juste un peu plus grand que des échantillons ^^ Merci, j'v y réfléchir et pourquoi pas devenir une adepte ^^

Mon mari m'a acheté la palette
Naked. Elle est troooop belle :-)
Suis contente c'est ma première palette :-)
Je suis pas une experte donc je vais tenter de suivre les tuto
J'espere y arriver :-) :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Mon mari m'a acheté la palette
Naked. Elle est troooop belle :-)
Suis contente c'est ma première palette :-)
Je suis pas une experte donc je vais tenter de suivre les tuto
J'espere y arriver :-) :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Oh ....il est super gentil !!!
Tu as vue comme elle est belle, tu vas pouvoir réaliser beaucoup de maquillages différents. Régales toi bien.

Bisous

J'ai bien envie d'essayer la Joliebox mais bon je sais pas peur d'être déçue ! La Naked je vais l'avoir à Noël de mon homme j'ai hateuuuu :) elle me fait trop de l'oeil :D

Et pour la Bb crème moi honnêtement je l'a met quand j'ai pas trop le temps ou que j'ai sport en cours ( comme ce matin ^^ ) parce que j'aime sans plus que ça ... J'ai la peau grasse donc elle me fait trop trop un effet luisant j'aime pas ça ...

Oui une photo ça serait sympa. Et ouais mais pour la Bb cream j'ai voulu l'acheter quand même pour essayer :$ mdr et puis voila elle est bof sur moi ! Tu as la clair ? Parce que moi la médium est un chouia trop clair pour moi j'ai l'impression en plus qu'elle me fais la peau grasse :/

Retour