vos achats make up du mois!

Cindou a dit:
Merci pour l'info je vais essayer de voir ça !
sinon je crois que certain chez estee lauder sont irisé aussi . Les éditions d'été de guerlain certaine son irisé mais je pense pas que tu puisses la trouver a tout hasard c'est la terra ora elle est sublime c'est une de mes préféré

barbie-de-lux3 a dit:
sinon je crois que certain chez estee lauder sont irisé aussi . Les éditions d'été de guerlain certaine son irisé mais je pense pas que tu puisses la trouver a tout hasard c'est la terra ora elle est sublime c'est une de mes préféré

C'est chaud de trouvé les éditions limités :-/ Kiko en avait une l'été dernier. Forcement j en ai pas pris puisque j avais la mienne qui vient de se casser snif

Moi je suis également à la recherche d'une poudre bronzer avec des fines particules irisé ( pas avec un effet boule à facette quoi lol )

Si vous avez des infos je suis preneuse ;-)

J'ai une poudre Terracota un peu irisé et oui ça existe j'étais moi même étonné en l'ouvrant lol.
Je l'ai prise dans un avion mdrr..

Kiko ils ont un higliter pour cet hiver qui est irisé.
Le truc avc une houppette. Sinon ds la collection d'automne ils sont pas tro irise.
Au besoin je peut te faire une photo demain

Bon je met quelques photos on voit pas grand chose mais ça donne une idée
Donc
Bare minéral palette de Noël
Nars Guy bourdin dispo hors El
Kiko dark héroïne le jaune
Naked basics le blanc

Il manque éventuellement des photos

Pièces jointes

• image-797310902.jpg
    image-797310902.jpg
    115.1 KB · Affichages: 53
  • image-2687086052.jpg
    image-2687086052.jpg
    105.6 KB · Affichages: 53
  • image-1610438529.jpg
    image-1610438529.jpg
    136.4 KB · Affichages: 52
  • image-319761038.jpg
    image-319761038.jpg
    120.7 KB · Affichages: 44
  • image-2426156556.jpg
    image-2426156556.jpg
    148.2 KB · Affichages: 43
Ale a dit:
Moi en illuminateur j'ai celui de the balm depuis qq jours il est sublime !

Jle convoite lui jvais enfin lavoir cet été lol jvais me prendre tous les blush aussi lol. Jai entendu parler que des blushs, de lenlumineur et de la palette pr The balm moi

La palette la nude revenait à 7 euros avc la conversation avc les soldes a -50% ya quelque mois, ma tante ma dit jai pas aimé jlai pas prise jalais la tuer lol

qayso a dit:
La palette la nude revenait à 7 euros avc la conversation avc les soldes a -50% ya quelque mois, ma tante ma dit jai pas aimé jlai pas prise jalais la tuer lol

Jai voulu dire avec la.conversion lol pas conversation..

helmu a dit:
Kiko ils ont un higliter pour cet hiver qui est irisé.
Le truc avc une houppette. Sinon ds la collection d'automne ils sont pas tro irise.
Au besoin je peut te faire une photo demain

C'est le highlighter en stick ?
Je prefererai en poudre ( oui je suis chiante lol )

Retour