Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helmu a dit:J'ai pas de GPS. (Oui même sur mon téléphone)
Je fais pas 100 bornes pour un mauvais magasin
Tant pis j'irai encore a Levallois mais ils sont pas les meilleurs.
Tu me déçois tellement.
Je fondais tellement sur toi.
J'ai pas de GPS. (Oui même sur mon téléphone)
Je fais pas 100 bornes pour un mauvais magasin
Tant pis j'irai encore a Levallois mais ils sont pas les meilleurs.
Tu me déçois tellement.
Je fondais tellement sur toi.
helmu a dit:Non j'ai même oublié des mots.
Bref.
Sinon j'ai encore une question en terme de taille de boutique (même les classiques)
C'est du niveau de belle épine,Marne la vallée (je connais pas son nom ou plus petit)
Après promis j'arrête
Mdr oui tu rêves c'est clair !barbie-de-lux3 a dit:oui même me' donner un tout neuf pour que j'essaie chez moi mdrrrr je rêve. Bon ma wishlist est plein à craquer ça va attendre je suis pas du genre à avoir 10 mascara 10 poudre oui 50 rouge à lèvre oui mais pas les mascara lol
helmu a dit:Si je me foutais de ta gueule ça serait méchant et ça te ferait bien plus mal.
Donc sur ce bonne soirée.
barbie-de-lux3 a dit:j'ai trop envie de l'essayer mais bon je me voit pas essayer avec le testeur faudrait que je l'achète
barbie-de-lux3 a dit:pitié pas argenteuil mdr
qayso a dit:Meme moi jessaie.jamais rien lol
Miss Staifia a dit:Oui je préfère le louper sur un achat que choper une saleté.
oui moi aussi je prendrais quand le mien sera fini car je trouve que sa sèche vite j'ai pas besoin den avoir pleinMiss Staifia a dit:Oui je préfère le louper sur un achat que choper une saleté.
quand je suis aller vivre sur Paris y'avais une petite maisonnette sympa qu'on avais choisit sur plan vu Qu'on ne c'était pas déplacer bref le jour de la remise des clé la maison étais bien mais l'environnement mon dieu atroce c'est moche la bas puis ca craignais moitié bref impossible pour moi d'y rester on a déménager au bout de 2 mois . Au faite en transilien c'est proche de Paris mais c'est la zone Berk Berk lol .Miss Staifia a dit:Pourquoi ? Lol
barbie-de-lux3 a dit:quand je suis aller vivre sur Paris y'avais une petite maisonnette sympa qu'on avais choisit sur plan vu Qu'on ne c'était pas déplacer bref le jour de la remise des clé la maison étais bien mais l'environnement mon dieu atroce c'est moche la bas puis ca craignais moitié bref impossible pour moi d'y rester on a déménager au bout de 2 mois . Au faite en transilien c'est proche de Paris mais c'est la zone Berk Berk lol .
si j'étais richeqayso a dit:Un coffret pr les amoureuses de rouge a levres lol jcrois que ca existe meme pas en France
a côté du géant . Bien je sais pas moi jai trouver ce horrible âpres j'habitais vers le bd hausman j'étais mieu mais bcp de mondeqayso a dit:Ca depend ou a Argenteuil c pas une ville qui craint en particulier selon moi
ah ben je comprend ton coté depensiere si tu etais a coté des grands magasinsa côté du géant . Bien je sais pas moi jai trouver ce horrible âpres j'habitais vers le bd hausman j'étais mieu mais bcp de monde
mais tu habitais dans une cage a poule si tu étais la bas?a côté du géant . Bien je sais pas moi jai trouver ce horrible âpres j'habitais vers le bd hausman j'étais mieu mais bcp de monde