vos achats make up du mois!

barbie-de-lux3 a dit:
j'ai trop envie de l'essayer mais bon je me voit pas essayer avec le testeur faudrait que je l'achète

Bah si essaye tu t'en fiches! Au prix ou il vaut, 'vaut mieux être sûre de toi avant de l'acheter.

qayso a dit:
Le grand centre commercial qui a ouvert a coté de laeroport Charle de gaulle, c hyper clean moderne etou
Il est vraiment bien ce centre commercial ou pas.
J'hésite a passer t faire un tout un we. Plus précisément un dimanche.
Tu sais pas a quelle heure il ferme

helmu a dit:
Il est vraiment bien ce centre commercial ou pas.
J'hésite a passer t faire un tout un we. Plus précisément un dimanche.
Tu sais pas a quelle heure il ferme

Alors ca depend.. Ya de tout mais ya surtout beaucoup de magasins que jtrouve chers lol mais sinon ya Mac Sephora Kiko quoi. Mark and spencer, Forever 21.. Qu il y a pas partout... Euh les restos sont sympas. Sinon je sais qu'il ferme assez tard... Tu as tout sur leur application

Non mais tu as cru que j'allais télécharger une application. Pour un centre commercial. Faut être malade ;-) c'était plus pour le mango qui possède un rayon homme et une gamme étendue au niveau des vêtements femmes

Je suis dégoûtée j'avais fait un super long commentaire concernant le fait que j'allais râler si vous parliez encore d'autre chose que de maquillage mais il est pas passer donc c'est bien dommage
Je ronchonnais sur Mac et leurs vendeuses inefficaces

Donc quayso je te mandate d'aller dans un Mac de faire a la fille faite moi une proposition de rouge a lèvres et de voir comment elle réagit et ses propositions
Pâtisserie sinon il y a un vrai dupe chez kiko et dans une autre marque.quand j'aurai moins la flemme je ressortirai mon tableau des dupes pour te dire lesquels et dans quelle marque.
Ms par contre je crois que c'est un lustre donc il tient pas.
Sinon ils ont sortis des baumes a lèvres. Chez kiko j'en ai pris un et évidemment je me suis faite avoir j'ai pris derrière la couleur qui me plaisait sur le présentoir et manque de bol c'était pas la bonne mais zéro ref sur le packaging
Je vois met même une photo

Pièces jointes

• image-2528437574.jpg
    image-2528437574.jpg
    164.1 KB · Affichages: 54
helmu a dit:
Non mais tu as cru que j'allais télécharger une application. Pour un centre commercial. Faut être malade ;-) c'était plus pour le mango qui possède un rayon homme et une gamme étendue au niveau des vêtements femmes

Je suis dégoûtée j'avais fait un super long commentaire concernant le fait que j'allais râler si vous parliez encore d'autre chose que de maquillage mais il est pas passer donc c'est bien dommage
Je ronchonnais sur Mac et leurs vendeuses inefficaces

Donc quayso je te mandate d'aller dans un Mac de faire a la fille faite moi une proposition de rouge a lèvres et de voir comment elle réagit et ses propositions
Pâtisserie sinon il y a un vrai dupe chez kiko et dans une autre marque.quand j'aurai moins la flemme je ressortirai mon tableau des dupes pour te dire lesquels et dans quelle marque.
Ms par contre je crois que c'est un lustre donc il tient pas.
Sinon ils ont sortis des baumes a lèvres. Chez kiko j'en ai pris un et évidemment je me suis faite avoir j'ai pris derrière la couleur qui me plaisait sur le présentoir et manque de bol c'était pas la bonne mais zéro ref sur le packaging
Je vois met même une photo

Moi je telecharge et supprime des appli tres souvent et jsuis pas malade pr autant ;-) tu mets roissy sur tn gps, tu viens et tu vas apprécier le Mac par toi même lol

Nerd a dit:
LOL oui j'avoue. Bah essuie bien la brosse avant ou demande carrément à la vendeuse qu'elle te donne un autre testeur. Dis lui que tu es sensible des yeux.^^
oui même me' donner un tout neuf pour que j'essaie chez moi mdrrrr je rêve. Bon ma wishlist est plein à craquer ça va attendre je suis pas du genre à avoir 10 mascara 10 poudre oui 50 rouge à lèvre oui mais pas les mascara lol

Retour