Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey gros hs lol je suis originaire de la bas je me disais bien t avoir deja vueAle a dit:En haute Saône lol !! Bah ouais mais bon moi j'avais -20% plus une carte cadeau de 40€ Je vais pas passer dessus comme ça donc ils ont intérêt a me l'envoyer vite !!!!
Nerd a dit:Ok ok
Ah bah oui je comprend.
Moi je sens qu'on va se faire avoir donc j'prefere aller la chercher tant qu'y' en a encore. Y'a déjà eu des soucis avec sepho ils n'arrivaient pas à assurer ttes les commandes donc voilà.
J'annulerai lundi car elle ne partira pas aujourd'hui j'pense.
Nerd a dit:Moi c'est tjrs en cours. J'essaie d'appeler pour annuler mais c'est encore indisponible.
Je viens de l'acheter c'est une dinguerie.
Au pire si l'autre j'arrive pas annuler je la vendrai. J'me fais pas de souci pour ça.
Nerd a dit:Moi c'est tjrs en cours. J'essaie d'appeler pour annuler mais c'est encore indisponible.
Je viens de l'acheter c'est une dinguerie.
Au pire si l'autre j'arrive pas annuler je la vendrai. J'me fais pas de souci pour ça.
Ale a dit:Il est super bien c'est top !!! Il doit pas coûter énorme en plus ?
Bah la si elle y est plus y'a intérêt a avoir un bon dédommagement !!
Ale a dit:Il est super bien c'est top !!! Il doit pas coûter énorme en plus ? Bah la si elle y est plus y'a intérêt a avoir un bon dédommagement !!