color-mes-yeux
Membre Populaire
SLA sur vente privée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:J'ai reçu mes pinceaux zoeva ils sont trop beau. il me manque juste le pot de qayso lol
Noooooon jvais craquéMiss Staifia a dit:J'ai reçu mes pinceaux zoeva ils sont trop beau. il me manque juste le pot de qayso lol
C nikelqayso a dit:Jai appris à apprivoiser le dermablend il couvre reellement tress bien trop bien je me sens trop maquillée enfait Sur la photo on voit rien! Normalement c tout rouge
qayso a dit:Monttre nouss ta pris lesquels ?? Ikea en semaine ya personne ny vas pas en week end si tu peuxx
color-mes-yeux a dit:Noooooon jvais craqué
J'aurais préféré que tu disent qu'ils sont pourris lol
Miss Staifia a dit:Je vous fait une photo dès que mon petit bout dors
J'ai pris le kit complet a 88€.
Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol
Miss Staifia a dit:Je vous fait une photo dès que mon petit bout dors
J'ai pris le kit complet a 88€.
Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol
c le kit que je veeeeeuuxxxMiss Staifia a dit:Je vous fait une photo dès que mon petit bout dorsJ'ai pris le kit complet a 88€. Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol
qayso a dit:Jai appris à apprivoiser le dermablend il couvre reellement tress bien trop bien je me sens trop maquillée enfait Sur la photo on voit rien! Normalement c tout rouge
sopichou a dit:Quelle est ta méthode pour avoir ce résultat ?
sopichou a dit:Quelle est ta méthode pour avoir ce résultat ?
qayso a dit:Enfait il faut mettre unz couche assez épaisse avec la meme épaisseur partout, ca ne s'étale pas comme un fond de teint liquide classique.. Enfait il ne faut pas trop étirer c'est ce que j'ai compris lol. Parce que moi j'étire beaucoup de le fond de teint pour que ca fasse naturel, là il faut simplement le poser et ne pas trop "frotter" mais ca fait pas naturel du coup
qayso a dit:Si son sommeil est comme celui de ma.petite soeur on aura jamais de photo mdrrrr. Moi je veux que pour les yeuux
boubougirl a dit:Miss S. Je suis jalouse lool!!
Faut pas qu'je craque, faut pas qu'je craque, faut pas qu'je craque lool
sopichou a dit:Et oui c le pb que j'ai aussi, je dois trop l'étaler et ça fait genre "effet peau morte" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Du coup, t'en mets quand même une bonne couche si tu ne l'étale pas !