vos achats make up du mois!

Coucou,
Moi je met tout simplement celui de Sephora, il va très bien ;-)

Merci pour ta réponse, Schtroumfette, mais cette base de Séphora est juste une catastrophe sur moi. Plus jamais je ne veux me retrouver en face d'elle! Même si c'était le dernier produit restant sur terre, je ne la remettrais plus jamais. Elle convient peut être mieux aux peaux sèches à normales?

maximiaou a dit:
Merci pour ta réponse, Schtroumfette, mais cette base de Séphora est juste une catastrophe sur moi. Plus jamais je ne veux me retrouver en face d'elle! Même si c'était le dernier produit restant sur terre, je ne la remettrais plus jamais. Elle convient peut être mieux aux peaux sèches à normales?

Ah bizarre ça, moi j'ai une peau mixte et elle me convient très bien ;-)

Oui, j'ai lu que bien formulées, les crèmes de jour peuvent servir de base. Je fais ça en temps normal, mais je songe de plus en plus à utiliser une base supplémentaire pour les jours où je charge fort en travail du teint, pour mes spectacles. J'ai la All Mat de MUFE. Qui a testé?

Oui, c'est ce que je me dis aussi; surtout que la peau de mon visage s'améliore (j'ai mis très très peu de produits teint depuis que je suis ma nouvelle routine -j'assume mes imperfections!-, et je vois du mieux). Pour la suite, je ne voudrais pas gâcher mes efforts, donc une base de teint est un bon compromis, je trouve.

Et voilà ma commande elf des crayons parce qu'ils sont vraiment pas chers et renouvelles mes vieux tout pourris l'illuminateur est très coloré on voit pas assez sur le swatch. Et je vais m'entraîner pour eye liner creme.

Pièces jointes

• image-283614503.jpg
    image-283614503.jpg
    137.8 KB · Affichages: 63
  • image-1498084185.jpg
    image-1498084185.jpg
    135.2 KB · Affichages: 59
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. J'sais pas si ça vous intéresse mais chez Douglas y'a -30% sur la marque bourjois et -20% sur tt le make up. J'ai craqué évidemment ^^

Nerd a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. J'sais pas si ça vous intéresse mais chez Douglas y'a -30% sur la marque bourjois et -20% sur tt le make up. J'ai craqué évidemment ^^
tua s pris quoi ? Moi je zieute la 4 saison de guerlain quelqu'un la ?

Revlon, c'est chez Nocibé, non? Par contre, j'ai jamais compris la différence de prix entre les USA et la France, alors que c'est du drugstore make up, quoi. L'oréal, c'est quasiment les mêmes prix, mais Revlon, on passe du simple au double! Ca me freine.

Oui, j'en ai vu chez Parashop mais les articles dispo font un peu pitié, quoi… 2 teintes de fond de teint et que pour les peaux maladives...

Retour