maximiaou
Membre Populaire
Cher comment?Le they're real est vraiment naze!!! Sur moi il est inutile.
Essaye le volume de Chanel, il est génial mais cher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cher comment?Le they're real est vraiment naze!!! Sur moi il est inutile.
Essaye le volume de Chanel, il est génial mais cher.
maximiaou a dit:Cher comment?
maximiaou a dit:Je passe mon tour… pas encore pour ma poche.
00Domino00 a dit:le fond de teint c'est le Hello Flawless Oxygen Wow- Fond de Teint Fluide ? je l'adore mais en poudre compacte![]()
maximiaou a dit:Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.
Nerd a dit:29,90 je crois.
Laura2014 a dit:Il vaut vraiment le coût ???
somakeup a dit:Je me permets de donner un avisje trouve le mascara ultra tech de KIKO vraiment pas mal du tout il existe en brosse picot classique et en brosse picot incurvée.
En tout cas lorsque je travaillais chez eux c'était la meilleure vente mascara les clientes en étaient dingues... Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'était vraiment le mascara le plus demandé .
somakeup a dit:Je viens de craquer pour un rouge à lèvres Rimmel de la collection ( matte ) de Kate Moss J'ai piqué cette photo sur le net pour vous montrer la teinteen tout cas il est très confortable Et pour les filles qui cherchent un bon mascara il y'a une réduction chez monoprix sur les mascaras Rimmel -3 euros sur le mascara, et de ce que j'ai pu lire et voir sur le net le scandaleyes est vraiment bien ( perso pas encore testée )
Nerd a dit:Je l'ai aussi ce rouge a lèvre et je l'aime bcp.
J'en ai testé un de chez Rimmel un tube orange je crois et je l'ai trouvé bof bof.
somakeup a dit:Oui c'est un jolie rose . Effectivement c'est le orange ! Merci pour ton avis je ne craquerais pas pour celui la lol
C'est top !!!!Oui j'ai entendu les wrap aussi j'aimerais bien testé !