boubougirl
Membre Populaire
Je voulais m'acheter les color brust et justement profiter de la reduc surtout que plusieurs couleurs me plaisent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boubougirl a dit:Je voulais m'acheter les color brust et justement profiter de la reduc surtout que plusieurs couleurs me plaisent
Nerd a dit:Je louche aussi dessus.
Va sur le site de boots. J'sais pas si la promo est encore d'actualité mais pour deux acheter tu en as un gratuit.
boubougirl a dit:Je voulais m'acheter les color brust et justement profiter de la reduc surtout que plusieurs couleurs me plaisent
boubougirl a dit:Tu me donnes envie de m'en acheter encore plus
boubougirl a dit:C'est bon je suis convaincu ;-)
Je vais voir ca de plus près demain
Nerd a dit:Aaah j'adore moi aussi je les veux!!! C'est quoi la promo chez monoprix?!
somakeup a dit:2 euros de réduction sur tous les produits lèvres revlon mais elle s'est terminée le 9 mars
Laura2014 a dit:@boubougirl
Je viens redonner des news mascara ! Alors j ai testé le Benefit There're Real et c est vrai qu il est bien noir mais pas très recourbant ! Il n a rien d extraordinaire il vaut n importe quel mascara... bof pour le prix !
J ai aussi testé le Kiko curling top coat ( le rouge ) recourbant ?! Mouai un peu mieux que le Benefit et pourtant beaucoup moins cher, un peu mieux niveau résultat mais toujours pas le top du top !
Je suis donc toujours a la recherche DU mascara Parfait
Pour celles qui se posaient la question sur la poudre fond de teint de Benefit c est une tuerie je l adore ! Très couvrante matifiante douce agréable qui ne fait pas brillé même après une journée et une soirée ! Teint toujours parfait
Je l'a recommande !
boubougirl a dit:Maiiis il faut absolument que tu essaie l'autre de chez kiko dont je t'ai parlé
Laura2014 a dit:
boubougirl a dit:Palette tarte, elle coute bonbon lok
@boubougirl
Je viens redonner des news mascara ! Alors j ai testé le Benefit There're Real et c est vrai qu il est bien noir mais pas très recourbant ! Il n a rien d extraordinaire il vaut n importe quel mascara... bof pour le prix !
J ai aussi testé le Kiko curling top coat ( le rouge ) recourbant ?! Mouai un peu mieux que le Benefit et pourtant beaucoup moins cher, un peu mieux niveau résultat mais toujours pas le top du top !
Pour celles qui se posaient la question sur la poudre fond de teint de Benefit c est une tuerie je l adore ! Très couvrante matifiante douce agréable qui ne fait pas brillé même après une journée et une soirée ! Teint toujours parfait
Je l'a recommande !
Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.@boubougirl
Je l'a recommande !
maximiaou a dit:Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.