Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.oOANAISOo. a dit:Décidément il balance les promos en ce moment chez Sephora! Pour le fond de teint Marc Jacob en fait je sais pas trop. Il est bien mais peut être pas pour moi. Enfin je suis perplexe. Il ne couvre pas suffisamment mes boutons mais camoufle avec un côté naturel. Par contre il peluche à l'application c'est beurk mais c'est peut être ma crème de jour qui n'est pas compatible. La vendeuse m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de base avec ce fdt mais je vais quand même en racheter 1pour essayer. Et la tenue ma l'air bonne! Bon je ne sais pas ce que vaut mon avis, je vous dirais à nouveau avec plus d'utilisation car au prix qu'il coûte je vais quand même bidouiller pour l'utiliser.
Miss Staifia a dit:Je l'ai déjà dis mais franchement coloburst c'est top top top !
Je m'en vais cet aprèm acheter le deuxième.
Miss Staifia a dit:Je l'ai déjà dis mais franchement coloburst c'est top top top !
Je m'en vais cet aprèm acheter le deuxième.
boubougirl a dit:Attention tu re rentres dans l'engrenage lol
boubougirl a dit:Tu peux me MP stp
Ale a dit:Mais grave ils sont top je les ai reçu auj !!! Au top !!
maximiaou a dit:Tu l'as déjà testé, le Volume Clubbing?
Elodys26 a dit:Coucou Tu les a commandé sur quel site ? Vous me tentez trop les filles![]()
Ale a dit:Sur amazon
Ale a dit:Sur amazon
Pas encore lol! Bon javoue que jai tiré la tronche qd je lai ouvert chez moi et que jai vu la gueule de la brosse... A voir..
Tu le connais?
maximiaou a dit:Je ne l'ai jamais testé mais je l'ai beaucoup aperçu en grande surface, d'où ma question. Je n'ai jamais osé franchir le pas avec lui...