Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle
dis moi ils sont basé au usa eux aussi![]()
j'hésite à prendre une palette comme ca sur ebay, si tu es satisfaite je la prendrai aussi !! n'oubli pas de tenir au couranteeeee mercii
snif nanie je viens de voir ton annonce
si j'ai bien compris les - 20 % son terminer
dites moi entre cherry culture et mon apareil boutique pour les produits NYX c'est quoi la difference? je veux dire il est plus rentable d'acheter chez qui?
bis bis bis
coucou les copinettes :infosactualite:
voili voilou des petites photos de mes achats mac
alors il m'est arrivee une tuile chez mac
j'ai achete du fix maquillage
puis un bluch et un fap
j'ai tout mis dans mon sac a main puis suis partie achete une glace a ma fille
lorsque j'ai sortie mon porte monnaie le fix avait couler
alors suis vite remonter chez mac j'etais degouter et la vendeuse m'a dit pas de soucis on vous enhange tout vos produits
le fix a moitier vide
le fard a joue
et la fap
puis elle ouvre les tiroirs et la c'etais le dernier fap
alors la dame me dit gentiment choisisais un autre fap j'ai prie le or et violet
et la la dame me dit je vous l'offre en plus
du coup suis sortie avec deux fap
trop contente merci mac :drunk:
donc voila un petit apercu de mes dernier achats
très beau achat miss!! Mac ont été super arrangeant en tout cas! c'est cool de leur part
oui parceque s'est mon 1er achat mac
du coup j'avais vraiment les boules :
enfin suis contente ils sont pas si mechant que sa chez mac
la vendeuse super sympas
mais sinon j'ai vite fait le tour de la boutique y'a beaucoup de produits qui m'ont attiree
vais y retourne toute seul sans ma fille![]()
alors moi aujourdhui j'ai acheté la palette naked et j'ai pris un aqua cream rouge de chez MUFE que je vais me servir comme eye-liner ( j'ai les yeux verts ) je le trouve vraiment sublime !!!
J'ai finalement fini par craquer... commandé pour 330$ de maquillage sur le site de Benefit cet après midi...
Ca va encore faire du makeup à caser ! XD
Woooow!!
c'est ce qui s'appelle se faire plaisir!!! lol
t'as intérêt à nous montrer tes achats ma belle!!
Moi j'attends une commande nyx, too faced et nars
j'ai du en avoir pour 130e ptet et moi qui culpabilisais...![]()
Bien sur ! Dès que j'aurai tout ca je posterai des photos !
Par contre j'ai pris en grande partie des correcteurs, fonds de teint et blush, en espérant que je n'aurai plus de démangeaisons/brûlures au visage quand ils arriveront, ce serait dommage de ne pas les essayer de suite...
Je culpabilise rarement sur mes achats, même si ce sont souvent des coups de tête... là je voulais juste commander la crème Dear John histoire de voir si elle était efficace, et comme je bavais sur leurs produits depuis longtemps, voilà...