vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Bonjour Camille,

Je voulais savoir de combien étaient les frais de port chez Cherry Culture vers la France stp ? Et si c'était la première fois que tu commandais chez Fatal Beauty ? Car je pense commander sur les 2 sites, merci beaucoup.

;-)

Bonjour Camille,

Je voulais savoir de combien étaient les frais de port chez Cherry Culture vers la France stp ? Et si c'était la première fois que tu commandais chez Fatal Beauty ? Car je pense commander sur les 2 sites, merci beaucoup.

;-)

Coucou oui c'est ma première fois pour fatal beauty mon colis est tout près de chez moi donc je le reçois demain normalement c'est sur !!!!! trop pressée d'essayer mes fap !! J'espère qu'ils ne sont pas cassés !

Et moi les frais de port chez cherry culture c'est 15.53$ donc ça fait 11€60

Alors je viens de regarder les historiques de mes commandes en effet les tarifs de livraison changent !!! ma première commande : 15,15$, ma deuxieme 19.53$ et ma derniere 15.53$ Je pense que c'est en fonction du poids du colis parce que ma deuxieme commande j'avais pris beaucoup de vernis donc je ne sais pas :s

j'ai pris 2rouge à lèvre, 1gloss, 1crayon à lèvre et un vernis

coucou les filles voilas mes derniers achats du dimanche quelle idee d'ouvrir un dimanche sa nous fais depenser des sous :34-yes:

me suis achetee 3 mu chez mac un illumineur une bluch et un fap

et des conneries chez kiko sa ressembre etrangement a mac :gathering2:

mais c'est 10 fois moins cher :Dancing_furious:

j'ai rdv avec yadefa vendredi pour aller devaliser kiko j'ai repere 3 trucs dimanche mais bon me suis dit la prochaine fois et la sa me travaille grave donc vais les prendre vendredi avec ma copine du fofo:ayalou:

Pièces jointes

• 036.jpg
    036.jpg
    76.6 KB · Affichages: 81
  • 037.jpg
    037.jpg
    48.2 KB · Affichages: 90
  • 038.jpg
    038.jpg
    70.4 KB · Affichages: 92

suite photos

Pièces jointes

• 039.jpg
    039.jpg
    87 KB · Affichages: 73
  • 040.jpg
    040.jpg
    60.9 KB · Affichages: 86
  • 041.jpg
    041.jpg
    57.4 KB · Affichages: 75
  • 042.jpg
    042.jpg
    91.4 KB · Affichages: 81
  • 043.jpg
    043.jpg
    80.1 KB · Affichages: 91

Ouah Karima, tes achats sont super !!!

Je connais pas du tout kiko, tu me diras ce que t'en penses après avoir testé...;)

Ouah Karima, tes achats sont super !!!

Je connais pas du tout kiko, tu me diras ce que t'en penses après avoir testé...;)

coucou ma anoute:slut:

moi aussi je connaissais pas du tout :wiggle:

il dise hyper pigmente et se travaille facilement donc que du bonheur:audi:

Je vais jeter un coup d'oeil sur le site d'Enza pour voir leurs produits de plus près....

Vous avez vraiment de la chance d'être sur Paris, vous avez tous les produits de toutes les marques du monde.
Nous on doit se contenter d'internet et des frais de ports qui vont avec...:20-sarcastic:

ton illumineur de chez mac a l'air trop beau !!! super tes achats karima moi ayez j'ai ma palette too faced ahhhhahahahahha <3

Magnifique achats KIKO ca à l'air pas mal du tout comme marque et en plus sur les photos les produits ressemble bcp à MAC surtt le packaging et les fards! tu nous diras ce que tu pense! Et l'illuminateur MAC est magnifique c'est quel réfférence stp? merci

Je n'arrive pas à trouver d'équivalent de ce gloss qui à l'air vraiment magnifique j'en rève lol!!! je pense acheter l'original mais j'irais voir le sephora en magasin merci ma belle. toi tu l'avais commander à sephora angers? ou sur le site?

Je l'ai acheté sur le site avec un code promo -20% trouvé sur le net vu que je fesais aussi une commande pour noël j'avais un montant asser gros pour avoir les frais de port gratuit du coup il m'est revenu moins cher que si j'allais en magasin car je n'avais pas de coupon -20%
Par contre je suis un peu déçu de la texture un peu collante que je ne retrouve pas cher les gloss de mac... mais bon il reste magnifique!

coucou les filles voilas mes derniers achats du dimanche quelle idee d'ouvrir un dimanche sa nous fais depenser des sous :34-yes:

me suis achetee 3 mu chez mac un illumineur une bluch et un fap

et des conneries chez kiko sa ressembre etrangement a mac :gathering2:

mais c'est 10 fois moins cher :Dancing_furious:

j'ai rdv avec yadefa vendredi pour aller devaliser kiko j'ai repere 3 trucs dimanche mais bon me suis dit la prochaine fois et la sa me travaille grave donc vais les prendre vendredi avec ma copine du fofo:ayalou:

wahouuu magnifique l'illumineur de cher mac! stp donne nous son nom ma belle tu m'as trop tenté :arwenalia:
kikoo je connaissais pas non plus...

Je vais jeter un coup d'oeil sur le site d'Enza pour voir leurs produits de plus près....

Vous avez vraiment de la chance d'être sur Paris, vous avez tous les produits de toutes les marques du monde.
Nous on doit se contenter d'internet et des frais de ports qui vont avec...:20-sarcastic:

c'est clair!!!!! :35-no:

coucou alors la reference mac pour l'illumineur c'est le soft and gentle de la gamme mineralize skinfinish

bon demain je teste la gamme kiko

honnetement j'ai fais des swatches sur mes doigts et aucune difference avec mac a part le prix
:h a w k:

vivement vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dlaugh:

Retour