vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Bon alors nickel trop bien trop beau trop pigmentés trop ouaaah jsuis contente lol a part le blanc on ne le voit pas du tout donc je te déconseille le 401 c'est un blanc mat. Je met mon truc à cuire et je met les swatches

Voilà sur la 1ere photo il y a le blanc en dessous du vert ... invisible !!!
Là je les ai mis sur un jumbo blanc.
Et si tu veux les numero des fards je les ai gardés puis je vais te remonter un com de mon ancienne commande sur le site là

Pièces jointes

• DSC_0874.jpg
    DSC_0874.jpg
    36.9 KB · Affichages: 84
  • DSC_0875.jpg
    DSC_0875.jpg
    20.5 KB · Affichages: 84

La suite car tout à l'heure le site etait long et j'avais pas le temps

Alors la palette fatal beauty au final

et ma commande cherry culture :

-2 vernis qui ont l'air troppp beau !!!! Un milani 3D holographic le Hi-tech qui a l'air mais magnifique serieux trop contente de celui là !!! Et un NYX Girls nail polish le moonwalk qui a l'air sublime également et kà je viens de me rendre compte qu'ils ont oublié un vernis !!! EH MERDE DEGOUTEE !!!

- un top coat rien d'exceptionnel lol

- un crayon à lèvres, à l'origine c'était un violet bien violet et je me retrouve avec un rouge bordeau pourtant je viens de regarder sur le site et c'est bien ça c'est le NYX Slim lip pencil PLUM et au final c'est pas du tout un violet donc dégoutée je ne commanderais plus ces crayons à lèvres là !

- NYX Jumbo lip pencil ICE c'était un violet rose très clair normalement et je me retrouve avec un prune très foncé !!
J'ai bien envie de les renvoyer et de prendre autre chose je ne sais pas ...

- Le fond de teint stick LA COLORS j'ai pris le Honey beige je m'attendais à une couleur moins orangée un peu plus clair plus couleur chair après je ne l'ai pas encore essayé donc à voir.

-Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Satin pareil très déçue car sur le site c'était un violet et en fait c'est un rose

- Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Walnut ça devait etre un rouge orangé et finalement je me retrouver avec un marron comme j'ai déjà.

- Un gloss NYX Girls round lip gloss le Soap Opera Queen qui devait etre rose très clair et j'ai un rose petant ...

- Un gloss LA Girls Triple enhancing lip gloss le Tease donc là c'est la bonne couleur un caramel naturel très proche de la peau.

- Une poudre Shimmering Loose Eyeshadow de LA Colors la Peek a blue qui est sublime !

- Une palette Baked Eyeshadow LA Colors la Celestial qui est très belle également

Donc bilan très mitigée vraiment déçue de ma commande cherry culture surtout NYX car leurs couleurs sur le site et en vrai sont totalement différentes !!! Et déçue car il me manque un vernis je vais leur ecrire un mail.

La c'etait la premiere palette que j'avais commandé

Voilà sur la 1ere photo il y a le blanc en dessous du vert ... invisible !!!
Là je les ai mis sur un jumbo blanc.
Et si tu veux les numero des fards je les ai gardés puis je vais te remonter un com de mon ancienne commande sur le site là

Ben pour le prix c'est pas mal tout ca :wub:

Oui c'est clair en plus j'adore la palette 10 fards elle a un miroir et elle se ferme bizarre enfin je kiffe lol

Hello!!

Voici les miens :

1/ Double Wear - Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 teinte 02 Pale Almond By ESTEE LAUDER
2/ Météorites Perles - Poudre Lumière - Eclat Pur teinte 02 Beige By GUERLAIN
3/ Lab Shine teinte M16 Rose Givrée By MUFE
4/ Elixir Haute Définition By MUFE
5/ Poudre Gourmande pour le Corps Arômatisée - Marshmallow By URBAN DECAY
6/ Colorful - Ombres à paupières teinte 08 universal beige By SEPHORA (que j'utilise juste en dessous des sourcils pour illuminer le regard)

WoooW, ya pas de mal à se faire plaisir!!:infosactualite:

Pièces jointes

• fdt.jpg
    fdt.jpg
    3.3 KB · Affichages: 73
  • guerlain.jpg
    guerlain.jpg
    10.5 KB · Affichages: 70
  • mufe.jpg
    mufe.jpg
    4.5 KB · Affichages: 75
  • mufe2.jpg
    mufe2.jpg
    5.9 KB · Affichages: 72
  • ud.jpg
    ud.jpg
    7.9 KB · Affichages: 75
  • yl.jpg
    yl.jpg
    12.6 KB · Affichages: 81

Hello!!

Voici les miens :

1/ Double Wear - Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 teinte 02 Pale Almond By ESTEE LAUDER
6/ Colorful - Ombres à paupières teinte 08 universal beige By SEPHORA (que j'utilise juste en dessous des sourcils pour illuminer le regard)

hmmm la poudre goût marshmallow! :44-lovely-eyes: j'en ai une de cher urban decay aussi c'est au miel ça en a pas vraiment le goût mais sur la peau ça donne un effet irrisé et sucré j'adore!

jolies achats!!

coucou moi demain je recois ma 2eme commande zoeva

j'ai pris les 3 palettes shimmer

et des pinceaux identiques aux sigma et vue les commentaires apparement sont 10 fois mieux que les sigma vue qui ne decolore pas au lavage comme les sigma j'ai deja la pochette croco et c une pure merveille:sofa:

la j'ai prix en individuel du style le f80 a 8 euros et le e30 a 4 euros

suis pressee que ups me livre

vais faire le make up a la kim kard:oster:......

et des pinceaux identiques aux sigma et vue les commentaires apparement sont 10 fois mieux que les sigma vue qui ne decolore pas au lavage comme les sigma j'ai deja la pochette croco et c une pure merveille:sofa:

les pinceaux identiques aux sigma voir mieux sont de cher zoeva? Je connais pas du tout cette marque. Ils ont un site d'achat en ligne?

audreyDD a dit:
Hello!!

Voici les miens :

Super ! G failli me laisser tenter par la poudre urban decay mais sava je me suis retenue ! Tu men diras d nouvelles biz

karima26 a dit:

Je connais pas zoeva. C bien ? C cher ? Ya de tt ? Ya un site ? Lol

https://www.zoeva-shop.de/

faite des recherches google

y"a une fille la princesse chez plus quoi qui compare ses pinceaux sigma au pinceaux zoeva

prendre la pochette croco et des pinceaux a l'unitie le set 65 pinceaux il est pas top :oster:

Retour