vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

merci les filles!!

camille pour le fdt je l'applique avec les doigts mais celui là je pense qu'il est plus fait pour appliquer avec un pinceau ou une éponge..
pour les palettes j'ai pris la Harmonie 2, il y a plein de couleurs dedans je te met le lien en dessous..je pense que je manque d'entrenement c'est vrai,lol

Palette 120 fards à paupière -Harmonie 2

coucou les filles! j'ai reçu mon colis mac ce matin et vu que je n'ai aucun magasin près de cher moi pour tester je choisi parfois les mauvaises teintes... Donc je vend le lipcolour Exxxhibisionnist de la collection Peacocky de cher MAC + le rouge à lèvre creme d'nude de cher MAC aussi si vous voulez + d'info contactez moi par mp
bisous!!

coucou c chiant d'achete par le net
les rals
moi j'ai marquise et patisserie qui ne fait de l'oeil
alors j'ai les levres roses

mais j'ai un peu peur du rendu car j'ai deja essayer des rals en magasins et une fois pose j'ai pas du tout aimer sa faisait cadavre pffffffffffffffff

coucou c chiant d'achete par le net
les rals
moi j'ai marquise et patisserie qui ne fait de l'oeil
alors j'ai les levres roses

mais j'ai un peu peur du rendu car j'ai deja essayer des rals en magasins et une fois pose j'ai pas du tout aimer sa faisait cadavre pffffffffffffffff

à ce qu'il parait patisserie va a toute les carnations... C'est ce que j'ai lu sur le forum de mac en tout cas
j'pense me l'acheter aussi ;) rien que le nom hmmmmmm!! lol

coucou les copinettes

aujourd'hui me suis lachee
je suis partis a rosny 1 er passage chez kiko
4 faps colours shpere n°27-39-41-210
2RALS N°100-103 de la collection red emotion
2 crayons a levres 204-205
1mascara luxurious lash
1 lime en verre et 1taille crayon
puis suis rentre chez sepho
j'ai pris 1palette cargon la paris
puis je suis rentree chez mac
ral marquise et ral patisserie
1 mineralize skinfinish meduim dark
3 crayons smolder-teddy-powersurge
1 echantillons de studio fix nc41

sa fait du bien
38cd4a1309abea2df7261c298dcf2689.gif

karima26 a dit:
coucou les copinettes

aujourd'hui me suis lachee
je suis partis a rosny 1 er passage chez kiko
4 faps colours shpere n°27-39-41-210
2RALS N°100-103 de la collection red emotion
2 crayons a levres 204-205
1mascara luxurious lash
1 lime en verre et 1taille crayon
puis suis rentre chez sepho
j'ai pris 1palette cargon la paris
puis je suis rentree chez mac
ral marquise et ral patisserie
1 mineralize skinfinish meduim dark
3 crayons smolder-teddy-powersurge
1 echantillons de studio fix nc41

sa fait du bien

Chanceuse moi jsuis restée tres sage ! Une enorme poudre bronzante et une poudre illuminatrice gosh pfff elles sont sublimes !

Hello les girls moi jvien dacheter le mascara Givenchy effet extension je ladoooooooreeeeeeee dejaaaaaaaaa

j'ai craqué le budjet lol j'ai acheté tout plein de gloss sur star-makeup.fr pour l'été et des vernis de pleins de couleurs pour faire ma craneuse mdr

Franchement oui c'est un tres bon rapport qualité prix, je ne trouve pas que MAC soit plus cher que Urban decay que j'aime beaucoup aussi, ou meme certain produit make up de chez l'oreal que j'aime bien aussi lol.

Je trouve que ca reste vraiment raisonnable ( bien sur je ne compare pas a elf ou du bourgeois etc...).

Moi en tout cas j'ai trouvé mon crayon khol chez mac le smolder, chez moi il bouge pas d'un poil, meme au lavage il est corriace (alors chaque muqueuse est differente mais je suis contente).

Sinon j'ai constitué un palette de FAP comme club, satin taupe, etc....

Bref je suis ravie depuis le debut de tout mes achats chez eux !

ayant vu une pub pierre ricaud (dont les crèmes ne sont pas encore pour moi ^^), j'ai commandé le fixateur paupières et eu un rouge à lèvres gratos.
je vais voir, le fixateur de HEMA n'est pas top en fait.

coucou les copinettes

mon dernier craquage le set urdan decay 15eme anniversaire

ils ont du stock jusqu'a lundi sur les champs

la mua elle m'a dit que les autres sephora sa sera au compte goutte 2 set par sephora

mais que y'a possibilite de reserver le kit dans votre sephora si vous etes une bonne cliente le sephora prendra la peine de vous telephoner des qu'il sera dispo

c pas une bonne nouvelle sa

bisouuuuuuuuuuuuuuu

coucou les copinettes

mon dernier craquage le set urdan decay 15eme anniversaire

ils ont du stock jusqu'a lundi sur les champs

la mua elle m'a dit que les autres sephora sa sera au compte goutte 2 set par sephora

mais que y'a possibilite de reserver le kit dans votre sephora si vous etes une bonne cliente le sephora prendra la peine de vous telephoner des qu'il sera dispo

c pas une bonne nouvelle sa

bisouuuuuuuuuuuuuuu

des photos des photos

trop belles les couleurs
il coute combien le coffret? c'est des jumbo?

bis

coucou ma zoupa

C'est les crayons urban decay normal que tu vois a la vente dans le site sephora comme le crayon noir zero, avec 4 autres je crois couleurs inedites en gros le coffret et moins cher que si tu achetais a l'unité !
Ils ont fait ca pour feter les 15 ans d'Urban decay, ce coffret est bien pour les filles qui ont pas vraiment beaucoup de couleur en crayon !

Alors pour l'instant il est que sur certains sephora, si je dis pas de betises, j'ai regardé mais je m'interesse pas plus, j'avais acheté ces crayons quand ils les vendaient en mini !!

Voila ma belle

Le prix au alentour de 80 euros, moi je trouve ca cher !!!

Bisous

Mes petits achat du week end :showoff:

Pièces jointes

• DSCF2016.jpg
    DSCF2016.jpg
    36.8 KB · Affichages: 121
Retour