vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

j'ai pris le n3 de sephora mais j'ai pas encore trop tester là je me maquille pas pour aller au boulot xD

non jsuis allee voir sur youtube moi jai que la glossybox.
mais la jme suis desabonné pour mabonner a la joliebox donc voila vivement novembre

mascara jen ai beaucoup.
un rouge a levres pourquoi pas.
je voulais un fard nars notamment le galapagos lol mais bon au sephora pres de chez moi y a pas nars

Je t'aurais également dis un fard nars, par contre je viens d'acheter galapagos et je suis déçue car j'ai le golden amber de nyx et ils sont absolument identiques, même pas une paillette en plus ou un reflet qui diffère, absolument similaires, sauf que le nars est plus tenace.

Bon finalement j'ai rien acheté...
j'étais partie pour acheter 2 fap de chez MUFE en recharge mais il faut les commander sur le site ...
donc j'ai commandé avec le fap galapagos de chez nars ...
et j'ai vu un beau rouge à levres givenchy mais je me souviens plus de la teinte donc j'y retournerais !!!

Sinon HELP MEE !!!! Je cherche un site que j'avais dans mes favoris avant mais comme mon pc est mort j'ai paumé tout mes favoris.
Alors c'etait un site où il y avait la marque NARS et ça fesait genre le site noir et on fesait défiler les produits avec des fleches sur les cotés difficile à expliquer ...
Si quelqu'un voit de quel site je parle ça serait sympa de m'aider lol

Sinon quelqu'un a le trio Delphes de Nars ? Il est beau ?

Retour