camille62440
Membre Populaire
je finis le travail dans 20minutes... jai envie daller macheter un cadeau mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camille62440 a dit:merci marie... jai craquer sur les illusions dombre jen ai pris deux mais yen a 3 autres qui mappellent
lol cest chiant les editions limitées quand meme parce que si tu te depeches pas dacheter ... apres yen a plus :/
Harlequin' Girl a dit:Ma belle je crois pas que les Illusions d'Ombre sont "one shot", elles sont censées remplacer les Ombre d'Eau... Je suis pas sur a 100% mais il me semble qu'elles restent donc sur le marché...
ah la vendeuse ma dit ça elle voulait peut etre que je les prenne toutes maintenant lol... je vais chercher sur le net !
Beauty83 a dit:Coucou les filles,
Dites je cherche la bos III New York, est ce que quelqu'un vendrait la sienne ?
Merkiii ^^
daiali a dit:Surtout y s'attendait pas a un tel succes
ils sont tjs en rupture
Cosmoprestige a dit:Bonsoir les filles,
je viens me rajouter à votre conversation bien sympa^^
Alors moi j'attends pour le moment (commande par la poste chez Sépho)
1 Aqua Liner noir Mufe, 1 soins des cils Mavala et 1 aqua cream doré
Que des classiques Beauty83, pas de risque de se tromper au moins
NanieCosmétique je suis tombée sur ton blog et j'ai tout lu d'un coup, j'adoooore !

j'ai acheté le bleu nuit à paillettes la semaine dernière il est trop beauahhh tu viens de me rappeler que je voulais un aqualiner aussi le noir avec les paillettes multicolores !!!! je vais me ruiner
Pikachoo a dit:j'ai acheté le bleu nuit à paillettes la semaine dernière il est trop beau![]()
daiali a dit:je viens de commander des pinceaux chez elf.....