vos achats make up du mois!

merci marie... jai craquer sur les illusions dombre jen ai pris deux mais yen a 3 autres qui mappellent :(
lol cest chiant les editions limitées quand meme parce que si tu te depeches pas dacheter ... apres yen a plus :/

camille62440 a dit:
merci marie... jai craquer sur les illusions dombre jen ai pris deux mais yen a 3 autres qui mappellent :(
lol cest chiant les editions limitées quand meme parce que si tu te depeches pas dacheter ... apres yen a plus :/

Ma belle je crois pas que les Illusions d'Ombre sont "one shot", elles sont censées remplacer les Ombre d'Eau... Je suis pas sur a 100% mais il me semble qu'elles restent donc sur le marché...

Harlequin' Girl a dit:
Ma belle je crois pas que les Illusions d'Ombre sont "one shot", elles sont censées remplacer les Ombre d'Eau... Je suis pas sur a 100% mais il me semble qu'elles restent donc sur le marché...

ah la vendeuse ma dit ça elle voulait peut etre que je les prenne toutes maintenant lol... je vais chercher sur le net !

Re : vos achats make up du mois!

Coucou les filles,

Dites je cherche la bos III New York, est ce que quelqu'un vendrait la sienne ?

Merkiii ^^

salut les filles !
je suis !
pas le temps d'insérer des photos ce soir, mais dès que c'est possible je m'y attèle, bonne soirée !

Bonsoir les filles,
je viens me rajouter à votre conversation bien sympa^^

Alors moi j'attends pour le moment (commande par la poste chez Sépho)
1 Aqua Liner noir Mufe, 1 soins des cils Mavala et 1 aqua cream doré

Cosmoprestige a dit:
Bonsoir les filles,
je viens me rajouter à votre conversation bien sympa^^

Alors moi j'attends pour le moment (commande par la poste chez Sépho)
1 Aqua Liner noir Mufe, 1 soins des cils Mavala et 1 aqua cream doré

ahhh tu viens de me rappeler que je voulais un aqualiner aussi le noir avec les paillettes multicolores !!!! je vais me ruiner

Retour